Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

un florilege d'annonces

1/ une petite demande d'information

- je cherche un site qui vend des livres d'occassion par le net (un autre cliclic en vue)...et oui a la recherche d'un bouquin qui n'est plus publie - edit de 21h01: bin lala je tente d'abord la livraison en france

2/ de petites renseignements

-les retours de dorothy, de ninne la puce et du blog artephemere sur le net.

3/ un petit tag

- on me demande de faire la liste de mes resolutions (merci Gwendo)...bin euh je vous avouerais que j'en ai jamais fait....vrai de vrai...bin parceque j'oublie de les faire....j'oublie de m'y tenir...;o)...

4/ un gros remerciement

colis

-a emilie pour le chouette colis..ouah de bien belles pelotes...je vais peut-etre me faire ce zoly haut au crochet

debardeur21

une superbe echarpe...et du bon pain d'epice...hummmm..

5/ et le grand retour du PIF (Pay It Forward)....

- bin l'operation m'avait bien plus l'annee derniere et surtout c 365 jours...alors je remets une petite annee....juste pour celles qui ne sauraient pas...

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 2 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

edit du samedi a 9h33: la 3eme sera tiree au sort...juste a me mettre dans votre commentaire que vous voulez participer (euh c pas termine pour le tirage au sort!)

Alors, à qui le tour ?

DSCN7746b

aux abords du El Zócalo avec la fameuse cox (mexico)

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir l'ouvrage au crochet ! hihihihihi !
Répondre
M
Désolée d'avoir manqué ces posts ! Nous avons fait une petite ecapade. Comme une de tes lectrices, chapitre.com il y a pas mal de choses, mais pas tout ! Quand je retrouve les autres je te signale (si j'y pense encore) !
Répondre
C
et bien allons y j'ai jamais tenté mais je veux bien participer !!!
Répondre
J
... mais je ne l'avais pas vu le beau pain d'épice ... MIAM !<br /> Bisous de "mon" matin !
Répondre
S
Il y a 74 commentaires avant le mien. Phew...Je sais pas comment tu fais. <br /> Il est beau ton colis recu. De belles pelotes rouges comme tu aimes. Ca doit forcement etre ta couleur préféree.<br /> <br /> Chouette le concours Payez au suivant. <br /> <br /> C'est quoi le livre qui n'est plus publié que tu recherches? Si tu le disais sur ton blog je suis sure que quelqu'une de nous pourrait te l'envoyer.<br /> <br /> Allez....que cherches-tu?
Répondre
Publicité
Publicité