Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

les encours du moment

l'acerebral du moment

encours_1

celui qui se fera dans le cadre du trico'treize

encours2

la reprise du moment

encours3

le crochet du moment

encours4

bon a un carre par jour....pas sur de le finir avant longtemps

et le february pour ma maman

february

et une belle soiree en perspective (le 21 janvier)

salif_keita

et en attendant

have a nice OBAMA day!

Publicité
Commentaires
G
Wouah ! Encore des petites merveilles à venir !
Répondre
N
Tout ces projets ! Bien jolis ma foi :o) Ton acérébral est bien sympa et le FLS ... toujours à l'état de projet chez moi, peut être que de voir le tien avancé finira de me décider à le passer sur les aiguilles. Merci pour ta visite et à bientôt.
Répondre
K
Trop de joli modèle a faire ,courage.
Répondre
V
Que de beaux projets!!!
Répondre
F
Toujours aussi efficace! Waouh! je suis réellement impressionnée!!
Répondre
Publicité
Publicité