Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

un resume du retour

achats

recuperation

modeleje vais enfin pouvoir faire ce modele au crochet que je revais de porter depuis si longtemps a faire

tire du phildar 739

cadeaux

cadeaux offerts par A/ Moune, B/ l'arrosoir et C/ Emilie....merci beaucoup les filles!!!

noel_kaysersberg

Publicité
Commentaires
L
j'adore le beret, c'est un modèle phildar?
Répondre
M
Devrais-tu une Phildar addict ??? il y a en tout cas de beaux modèles...<br /> J'avais dû zapper le cadeau de ta soeur, mais il est chouette... tu es vraiment très douée, ma belle.<br /> Lol, le petit haut n'est-il pas un peu trop petit ? lol profites-en va !<br /> <br /> Bon, tu risques d'être occupée pour un bon moment...<br /> alors à bientôt
Répondre
Y
Tu as fait le plein de jolies choses... et d'energie!!!<br /> Merci pour ton comm.<br /> Bisoussssssssss<br /> Yoly
Répondre
C
c'était à prévoir ... tout ces projets.
Répondre
M
oh là là ces craquages, c'est pratique d'être bilingue ;-)
Répondre
Publicité
Publicité