Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

hier c'etait....

anniversaire

je peux quand meme ecrire que ce fut 3 ans de découvertes et de rencontres et de chouettes realisations avec vous...alors pourquoi ne pas continuer...donc pretes pour une 4eme année? comme pour celui de madalton et angoska....mes jumelles de blog!!!

et je vous reviens samedi en 8 et reprendrais reellement le chemin d'internet et repondrais a vos adorables voeux (merci beaucoup)....a bientot zalors

Publicité
Commentaires
2
je ne sais plus si je l'ai dit alors...3 ans de blog...! mazette ça en fait des posts (et des tricots) !! tu nous ferais un petit medley comme on dit à la tv - une compile quoi une sorte de best of comme on dit aussi ?<br /> quand tu as le temps ?`
Répondre
T
déjà 3 ans qu'on se connait virtuellement ça passe vite à +
Répondre
D
en retardcomme toujours bon anniversaire
Répondre
B
wahouuuu 3 ans...<br /> ici cela ne désemplit pas, un succès mérité...<br /> une 4ème année remplit de jolis tricots...
Répondre
V
Happy blogbirthday !
Répondre
Publicité
Publicité