Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

fini fertig....terminar?...oh que oui!!!

Alors ca y est les boutons ont ete mis sur le faux cache-coeur de la yaya

faux_cache_coeur

modele issu du phildar 483

et en attendant de les chercher, trouver, acheter je me suis lancee dans un autre bonnet odessa

odessa

c quand meme un regal a tricoter...pour toutes infos cliquez ici  

echarpebon et bin comme toute tricoteuse qui se respecte...rien est fini...oui toujours quelque chose a rajouter....et lala, au vu du plebiscite, je me suis lancee dans l'echarpe pour la Yaya...j'espere la terminer avant les vacances...

et pour le debardeur de mon suegro...bin euh je vais l'envoyer tel quel..apres tout c mieux de le faire refaire avec le futur proprietaire dedans...(ouh la faineante!!)

et une petite balade dans un endroit perdu, au milieu de nulle part jeudi dernier....

DSC_0079

rio clarillo

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille le bonnet Odessa... dans ma liste des choses à faire depuis...... pfff j'ai oublié depuis quand !<br /> En ce qui concerne le faux cache coeur, je le trouve super original avec sa manche et ses bordures d'une couleur différentes au reste de l'ouvrage, à la fois très original et simple à porter. Félicitations.<br /> Un bravo tout particulier à ta productivité accrue... j'y arrive pas moi !!!!
Répondre
M
Un peu tard peut-être BON VOYAGE. Beaux les tricots et bien tendance le gilet ...
Répondre
C
Trop joli le faux cache-coeur et j'adore ton Odessa !!
Répondre
L
Le faux cache coeur pour yaya est superbe et le bonnet également !! <br /> Merci pour la dernière photo : elle est belle !!<br /> Bisous... Lili.
Répondre
C
c'est superbe rachel comme toujours !!!<br /> un grand bravo
Répondre
Publicité
Publicité