Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

presque presque termine...

Oui la saison automne-hiver yaya serait peut-etre terminee avec la surprise

le_beret

beret issu de la revue phildar 452

mais je me tate pour lui faire une echarpe avec les memes laines (oui il en reste reste...)

les cadeaux de noel seraient-ils enfin tous fait avec cette echarpe en maille anglaise et ce bonnet créé de toute piece par marie?

cadeaux

bin non me reste a reparer le debardeur du suegro

pifmais une chose de vraiment terminee...c l'operation PIF!!..je viens de recevoir mon 3eme....et vraiment merci merci Oraure....c trop beau...et meme ton sac "rate" (c elle qui l'ecrit) je l'adore...hummm c tout chaud tout beau...

oui une bien belle operation...qui se termine aujourd'hui!

aloes

coeur d'aloes

Publicité
Commentaires
A
Très joli le béret.
Répondre
C
tes cadeaux sont manifiques !!!tout est trés trés joli <br /> bravo a toi rachel bisous
Répondre
C
trés joli le béret !<br /> et j'aime beaucoup ton écharpe mailles anglaises...elle a l'air bien moelleuse !
Répondre
B
Elle en a de la chance Yaya... son bérêt est très chouette ;))
Répondre
M
très joli tout ça !! je découvre ton blog et j'adore !!! :-)
Répondre
Publicité
Publicité