Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

allez un oblige de fait...

oui chaque annee, je m'oblige a faire un pull pour mon homme (bien que pour l'annee prochaine, cela s'annonce mal!) et une paire de chaussettes (pour tout le monde sauf pour mon homme)....

la_paire

et celle-la sera pour moi...na

realisee dans le cadre du kal de chatonne a partir de la traduction faite par audrey

et je voulais vous parler du blog d'helene. Cette illustratice/dessinatrice a une facon de nous parler de la vie qui met du baume au coeur...c un plaisir de lire/regarder ces posts.

et quand je vous dis que le chili est un pays de contraste

contraste

j'ai comme l'impression d'avoir oublie quelquechose..me semble court ce post..;o)

Publicité
Commentaires
M
J'adore les cho7 ! J'ai proposé à mon homme de lui en faire des pareils, mais il veut pas... Tant pis, j'essaierai d'en faire, pour moi, na !<br /> @+
Répondre
K
rachel, avec ladicolori on se fait 1 chaussette/mois en 2009 (enfin on tente la paire ;o) ) tu te joins a nous ? non ? t'es sure ?
Répondre
C
Elles font coulées beaucoup d'encre tes cho7 !<br /> quel succés ! joli travail .
Répondre
C
mais non , mais arrête de voir ton homme comme un budybuldeur !!!! et moi, c'est quand que tu me fais une paire de chaussettes ?????
Répondre
C
trop belles tes chaussettes !<br /> et contente d'être le 100 ème commentaire de ce post !!!!
Répondre
Publicité
Publicité