Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

allez hop! une nouvelle serie

Bon chaque annee je rate un cadeau..cette annee j'ai l'impression que cela sera les moufles pour mon frerot

moufle

il faut que je rembours le haut de polaire...merci christalinette pour ton soutien

et hop..une nouvelle saison de yaya (ma filleule) de partie, je vais commencer par ce faux cache coeur

yaya

Phildar pitchoun 483

Et une petite visite au centre culturel de la moneda, cette fin de semaine, dont le theme principal est l'art indigene...et souvent cet art est lie aux matieres premieres dont la laine

art_de_la_laine

A/ tissage representant un arbre et B/ laine feutre representant un village

pour les deux suivants juste de superbes idees, peut-etre a reproduire

C/ des coussins en points mousses et rangs raccourcis et D/ tableau fait de laines brodes fait par violeta parra (pour voir les autres - traduction: les arpilleras sont les "laineux", les oleos tableaux de peinture et les papel maché en papiers maches -)

cliquez sur les lettres pour voir en plus grand

edit 10h22: attention c'etait une exposition sur l'art indigene pas specialement sur la laine....je ne vous montre que cette partie

et nous en avons aussi profite pour aller admirer les peintures d'un grand artiste equatorien

guayasamin

site officiel et en francais

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle expo qui fait progresser le schmilblick ; merci pour la visite.
Répondre
C
yesss super les moufles !!! suis contente pour toi !! bon ben maintenant je dois m'y mettre aussi !!
Répondre
C
une expo qui a dù être drolement intéressante!!!
Répondre
X
J'aime bien les mouffles moi! Et elle a l'air pas mal cet expo!!
Répondre
V
Magnifiques ces réalisations en laine ! <br /> Le petit pull est très joli, bon tricot !
Répondre
Publicité
Publicité