Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

"trop classe"

qu'il me dit mon homme en voyant mon dernier ouvrage

12

issu du phildar 462

les critiques des hommes restent des fois impénétrables..mais franchement agreable a tricoter, et je commence a m'habituer a sa forme inhabituelle...je me demande meme si je l'aime bien, en fin de compte...;o)..je pense meme le mettre (bon pas maintenant...car lala il fait chaud...)

des petites nouvelles

eva1/ Tout d'abord j'ai craque pour le kal de muriel...bin oui avouez que c facile devant un tel modele

2/ Ayant remarque que pour mon voyage, j'arrivais toujours avant de partir (ce qui est physiquemement et mathematiquement impossible lala), la compagnie aerienne m'a fortement rassure "ce sont les heures de depart qui comptent" ouf ouf je n'entrerais pas dans la IVe dimension

3/ Le colis d'alex est enfin arrive (pour rappel de l'histoire) il a juste fait 16000*3 Km..

4/ Et un petit tag propose par kikique: dire 7 choses sur moi, je tricote, je lis, je voyage, j'adore visiter vos blogs, j'ai hate de voir ma famille, j'aime les surprises et les animaux et voila a votre tour...;o)...

vallee_de_l_elqui

  vallée de l'elqui

Publicité
Commentaires
T
mais c'est trop vrai ! l'est top classe ce joli p'tit pull ! Faut que j'aille voir dans tes posts précédent ce que c'est que ce modèle, j'en veux un moi aussi !!!
Répondre
M
Je suis entièrement d'accord avec ton mari, il a raison il est très chouette, à bientôt Mary
Répondre
P
je le trouve tout à fait classe oui,c'est vrai, mais tu le mérites bien. il doit etre agréable à porter.<br /> bisous
Répondre
S
euhhhhh ? TU VAS VENIR A PARIS ????
Répondre
C
euh , tu crois qu'il te taquinait??? en tout cas , je dirais qu'il est trop glop !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité