Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

des recherches fructueuses

enfin ma pif number two, laline, a recu son colis...un petit bonnet, tuque, pour son hiver

bonnet

et j'ai enfin trouve, mis les boutons donc fini mon february et la veste pour ma suegra

        boutonpbouton2

pour en savoir plus...il faut cliquer sur les 2 photos..;o)

Je voulais remercier sandrine pour son prix....cela fait vraiment plaisir...et vous le savez que je vous le dedis a vous toutes qui passez et faites vivre ce blog!!! (juju je ne t'oublie pas)

Autrement ne pas oublier le swap de noel tout chouette et sans prise de tete cree de tout piece par adrika (qui nous comble avec toutes ses traductions)

ben_harperet j'ai enfin mis la main sur le dernier disque de Ben Harper...bin evident, il faut le croire par ici..ouf ouf...mais je reste quand meme et toujours sur le charme de son welcome to the cruel world..va falloir que mon oreille s'y habitue...

arica

place de Arica

ps:changement d'horaire cette nuit, j'avance d'une heure (5 heures de retard avec les europeennes et 1 heure d'avance avec les quebecoises)

Publicité
Commentaires
D
Ooooh, il est trés beau le bonnet!! il faudrait qu'un de 4 je m'en fasse un comme ça en noir car j'aime bien la forme!!! <br /> Mais c'est super beau le Chilie dis donc!!! tu nous met toujours de magnifiques photos!!! Bizzzzzz
Répondre
2
mmmh ces photos du chili ensoleillé...et toujours tes productions lainées et réussies...:))
Répondre
M
Il est vraiment très joli ce bonnet, félicitations
Répondre
A
Un joli bonnet bien"emboitant" et une superbe fleur pour garder le moral quand il fait moche! félicitations...Que des beaux tricots,et une super production.<br /> Amitiés
Répondre
L
superbe ce bonnet !! ton february est très réussi :-) bravo
Répondre
Publicité
Publicité