Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

De la musique dans le desert....

bin le suegro avance tranquillement....mais bon je pense qu'il a pris la place d'honneur de l'autre acerebral...regardez un peu

suegro1

un long desert de cotes 6/2 et en plus je le tricote en rond (d'ailleurs sophie le fait aussi)

Tiens durant cet ancien post, je vous avez parle d'une chanteuse bresilienne aujourd'hui je voudrais vous introduire un chanteur quebecois..que j'ai decouvert en premiere d'un concert de Jacques Higelin en 2000....il ne sortira son premier album qu'en 2002 (western romance) et son 2eme en 2005 (nucleaire) que j'ai reussi a me procurer en mars lors de mon voyage quebecois...j'avoue que je me lasse facilement des chanteurs, retrouver chansons apres chansons le meme tempo me fatigue...alors j'apprehendais ce 2eme...mais alors vraiment pas decue...

l'auteur de ses deux bijoux se prenomme Yann Perreau

et en concert...je vous laisse savourer...(je l'ai vu une fois en plus de sa premiere...et ne regrette pas)

Mais bon en attendant le kal lace ribbon est parti..un regal!!

kalblog

toujours pas partie a la cherche de mes boutons

Publicité
Commentaires
B
Ils sont bien .. les textes de perreau ... mais .. il bouge comme .... une courge !!! hihihi!!
Répondre
B
j'aime beaucoup cette écharpe et courage pour les côtes....c'est long à tricoter
Répondre
L
Eh bien j'adore les modèles comme ça à côtes, ça va avec tout et c'est classe, suegro sera content!! merci pour ces liens je reviendrai ce soir quand il n'y aura plus de bruit autour de moi!!hihi!! Puis elle avance bien cette écharpe!!
Répondre
K
Un vrai acérébral pour tricoter la nuit dans la voiture... idéal pour l'hiver.<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
N
et bien dis donc !!! tu continue allègrement ton idée un mois un pull !!! wow !!!! suel témérité !!!! Sont tous superbes tes en-cours ....... TOUS !!!!
Répondre
Publicité
Publicité