Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

et comment on reprend la route des aiguilles

et oui february

devantdos

suegraet suegra sont a la limite d'etre termines....manque juste les boutons...juste est un faible terme...faut trouver The boutons...ouf ouf...c'est le maillon vraiment faible de cette histoire....alors comme on peut ecrire que le cadeau de noel de la suegra est termine (oui oui fini)...on pense deja au suivant...et cela sera pour le suegro (beau-pere)

suegro

donc on va le commencer en attendant le 25, la date, je pense, officielle du kal lace..oh on dirait que j'ai comme pris de l'avance...

tiens en parlant de kal, il y a un petit nouveau propose par muriel...sur le theme des modeles de debbie bliss et si cela vous interesse, c'est par ici

- et le retour du grand concours de flo, le theme cette annee est la lune

"te promettre la lune"

et c pour la bonne cause, tout l'argent sera verse a sol-en-si -

et merci beaucoup a alia pour le prix!!!

4eme

30C...c le printemps aujourd'hui!!!

comidascomida

dernier_jour

Publicité
Commentaires
L
Il te vas très bien le FLS, mais je le vois partout!!! Suegra est magnifique!!!
Répondre
M
Bonsoir Rachel<br /> <br /> Que de beau tricot, mais tu est en avance pour noël, <br /> <br /> Pour l'instant je tricote pour mon gendre et j'ai fait une tunique pour ma fille, avec le travail et j'ai pris à faire du sport.<br /> A+<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
trop chouette le february j'aime beaucoup :)
Répondre
G
Rachel, hacia rato que no pasaba por tu blog; el tapado blanco te quedó espectacular!! Una belleza! EL february tambien; y sabes que yo habia pensado tejerme una lace ribbon en rojo tambien ;)<br /> <br /> besos
Répondre
L
Bravo, très chouettes tous les 2!
Répondre
Publicité
Publicité