Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

un debut sans fin

Tout d'abord je voulais vour remercier pour vos commentaires vraiment encourageants sur les mitaines du Groenland et pour Drissia (d'ailleurs elle vous a repondu dans les coms...surtout a propos de cette histoire mitaines ou pas)..

Et puis aujourd'hui...et bin nous sommes bien le 12 septembre...donc debut du kal february donc la fin de la veste pour ma suegra...mais voila

pull

mais bon ce n'est pas grave..car en attandant la pelote tant manquante j'entame le february avec ces pelotes tant presentes

laine_february

et surtout je suis toujours a un cadeau par mois..donc je ne suis pas en retard! na

je voulais aussi vraiment remercier Odaline pour son prix...merci beaucoup...

Et petite sortie hier pour rendre visite a la laguna de caren,  assez jolie

lac_caren1

reconnue comme le centre d'entrainement des kayakistes nationaux

entrainement

mais aussi parce que tres polluee (mais ca c une autre histoire)

En attendant

belle_visite

ce n'est pas mon chien...mais qu'est-ce qu'il etait tout calinou....une bonne pate...

Publicité
Commentaires
M
Cette veste est magnifique, vivement que tu reçoives la pelote manquante pour pouvoir l' admirer dans toute sa splendeur! Tes photos sont toujours aussi belles et m' entraînent vers de lointains pays: le rêve!
Répondre
A
Superbe ta veste et une autre sur le " feu ", quelle rapidité. De très belles photos, dommage pour la pollution, une solution sera peut-être trouvée. Bisous. Chantal
Répondre
C
ta tite veste est superbe j'adore !!! et tes photos magnifiques !<br /> à bientôt sur le fls .. j'ai juste commencé le mien lol
Répondre
C
Comme tu es productive... c'est fou !!<br /> Dommage qu'il te manque une pelote pour la veste... tu aurais été plus tranquille (du genre : ça c'est fait).<br /> J'ai été voir le february : c'est rigolo de commencer par le haut (j'avais jamais vu ça...)!
Répondre
B
Lache pas tu restes dans les temps! Pendant qu'ils s'entrainent au kayak toi c'est au aiguille et la course va bien! J'adore ce petit travail presque acheve. Et le KAL.. j'ai hate de voir pousser ta version.
Répondre
Publicité
Publicité