Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 août 2008

des saisons qui recommencent pour notre plus grand plaisir

DAVIDBon un acerebral de terminer...le pull de l'annee de mon homme...mais voila il n'aime pas...cela fait trop sac de patate d'apres lui...bin lala j'avoue que je ne sais pas ce que je dois ressentir...mais deux choses de sur.....il reste comme ca et j'essaye de la convaincre du contraire (lala pas facile)...alors comme l'acerebral du moment est fini voila le suivant (bin oui la saison foot a débuté!!)

acerebral

modele issu du phildar 486 (merci alex)

petites annonces du moment (4)

1/ n'oubliez pas de voter pour  melusine, c'est ici...

2/ le kal de chatonne a fait son apparition, le kal eglantine et j'avais oublie de vous parler du kal de la liseuse proposee par isaquarel et le petit nouveau, le kal lace ribbon (on dirait que la saison des kals est repartie)

eglantineliseuselaceribbon

3/ merci (vraiment merci beaucoup) aux prix que m'ont decerne bea14, gina (oups je sais que j'en oublie une oups oups!! so'y)

4/ et euh j'ai perdu mon site qui m'annoncait toutes les mises a jour de vos blogs: qu'est-ce que vous avez a me proposer? qu'est-ce que vous utilisez? merci beaucoup pour vos reponses...et oui blogarithm a ete achete par un truc qui ne fonctionne mais alors pas du tout!!!

Autrement juste en passant, j'ai ramene du bresil ce joli refrain...detentez vous...ecoutez...hummmmm

le vrai video est ici et pas la peine d'ecrire que je vous conseille vraiment de courir pour aller chercher l'album (boa sorte de Vanessa da Mata) dont est extrait cette chanson

Publicité
Commentaires
C
très joli blog, pourrais-tu me dire ce qu'est exactement un acérébral ????
Répondre
C
En effet, la saison des kAL est repartie.<br /> Moi, j'utilise SAGE pour visualiser les mises à jours des blogs.
Répondre
A
J'ai découvert et adopté Bloglines mais c'est le seul que je connaisse et que je maitrise...
Répondre
B
Ben non ... t'as pas créer de news letter ... c'est trop facile à mettre en place ... j'ai bien réussi !! hihihi!!
Répondre
B
Quelle zut ... qu'il trouve que ça ressemble à un sac à patates !! Mais j'ia remarqué que les mesures pour hommes ne sont pas top !!<br /> Pour être informée ... je m'inscris aux news letter qu'on commence à trouver sur la plupart des blogs !!!<br /> D'ailleurs ... fo que je vérifie si t'en as eene !! hihihi!!
Répondre
Publicité
Publicité