Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

blanc/noir

manteauCa y est je suis allee chercher les pelotes (10 j'espere que cela suffira)...il me restait seulement deux rangs pour finir le corps...bon cela donne une idee en tout cas de ce que cela va donner....j'espere que cela va continuer a avoir de la tenue...(la laine est une qualite chilienne)...

et je me prépare deja pour le suivant..le cadeau de noel pour ma mere le fameux gitane de dodile

gitane

merci beaucoup a corinne, lilso, galinaite et joyce pour leur prix...merci beaucoup....mais je continue avec ma politique...le prix, je le decerne a vous toutes!!!

parlons un peu de cinéma et surtout de deux films, tout a fait a l'oppose de ce que vous voudriez comme soiree...

hancockle premier style film-sympatique-a-laisser-son-cerveau-a-la-caisse-avec-son-argent: hancock...bon cela ne laissera pas une empreinte dans le cinema mais pour une seance sans prise de tete et a se changer les esprits...il en vaut la peine car je pense qu'il reussi quand meme son boulot...

TDKle deuxieme a-se-pourrir-la-soiree-et-a-eviter-quand-on-n'a-pas-le-moral je nomme batman the dark knight (pour les intimes TDK). J'avoue que durant les premieres minutes je me suis demandee mais qu'est-ce que c'est que ce film encore surevalue?...mais voila une scene...une seule et je decouvre que ce film est nettement plus complexe et surtout a ce moment, je comprends que l'ambiance n'etait pas la rose...tout est noirceur...de quoi me mettre mal a l'aise tout le restant du film....le mal arrive toujours a sa fin....mais quel film, quel joker et quelle ambiance!! bref je vous conseillerais fortement le 2eme surtout...mais ayez l'esprit tout a fait pres et surtout aller le voir en VO.

allez pour terminer un petit cycle de vie

cycle_de_vie

je dois m'en aller cette fin de semaine chez la belle famille (un prix d'honneur pour mon homme!)

Publicité
Commentaires
L
Gitane est superbe! Et ton manteau, quel boulot! Bravo, bravo!
Répondre
M
où c'qu'elle est la vache ???? ;-) elle a disparu ;-) !!!!! prix d'honneur pour ton homme la visite chez belle-famille ? alors on est ex-aequo toutes les deux... no comment !
Répondre
M
Quel courage tu as de t'attaquer à un tel ouvrage, il faut être mince comme toi pour porter cela, bravo mary
Répondre
A
wahou bientot fini le manteau!! héhé!! merci pour tes photos, toujours aussi magnifiques!!
Répondre
C
Ton manteau est génial wouaaah !!! et le châle va être vraiment superbe, si si je vais m'y mettre promis ;o)))
Répondre
Publicité
Publicité