Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

brasil...un enchantement....

alors le tirage au sort a été effectué (7 bonnes réponses sans compter celle d'alex) et a désigné bab...(bon plus qu'a attendre ton adresse) et le triage des photos a déja été effectué et une partie se trouve ici

autrement que dire du bresil: il n'en sortira que du bon, du beau...c vraiment un magnifique pays. Les gens sont admirables devant l'adversite, toujours souriant, accueillant et meme leur langage reflete cet humeur chantant...tout est sourire au bresil.

cafeet le cafe....ouaaaaaaah j'en ai bu et en a abuse a longueur de journee....il est si bon...sa réputation n'est pas vraiment pas volée....j'en ai ramené des tonnes...meme je peux vous écrire aucun mal a l'estomac..oui vous comptez bien....3kg 250 que j'en ai ramene...normalement pour 6 mois...

biole bresil est synonyme de biodiversite vegetale, animale...c la folie, y'en a de tous les cotes..

le bresil est synonyme de plage...attention eau a 20C durant l'hiver...

plage

le bresil est synonyme de musique...ah la bossa nova....un regal...

et j'ai pu completer ma collection

collection

alors si un jour vous pouvez y aller...n'hesitez surtout pas...c vraiment un beau pays rempli de gens formidables et d'une telle beauté...

bon lala va falloir que je reprenne le chemin des aiguilles...mon dernier vrai FO encours date du 6 juin ouf ouf...

brasil

Publicité
Commentaires
V
Ca donne envie d'y aller !
Répondre
S
je ne pensais pas qu'il y avait de si jolis paysages au Brésil ! c'est vrai que l'on a des images de Rio....
Répondre
B
je reconnais bien la mexican touch' !!!
Répondre
J
cest joli voyage que tu as fait super photos <br /> <br /> tu as raisons comme fait pas tellement chaud<br /> lance toi dans le tricot et pour noel cest tout juste!!!<br /> merco pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
V
heureusement mon namoureu ne passe pas par ici, c un grand consommateur de café, il serait dégoutée de voir tout ce choix :)
Répondre
Publicité
Publicité