Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Brazil brazil

Et bin de quoi être impressionnée par la rapidité de certaines, aussi vraiment chapeau bas pour votre sportivité.....et merci pour votre participation..

oui la reponse etait bien Ribeirao preto...

brasil

  • l'enigme 1 devait vous conduire au bresil (morceau du drapeau et la patrie du football), et en 2014 y'aura le mondial...cela va etre trop genial!!!

bandeira_do_brasil

  • l'enigme 2 a la province de sao paulo (la fleche indiquait le sud est, un morceau du drapeau de cette province et bien sur le casque de senna qui est natif de la ville de sao paulo)

757px_Bandeira_do_Estado_de_S_C3_A3o_Paulo_svg

  • l'enigme 3 a la ville de RP (elle se situe a 313km au nord ouest de sao paulo, elle avait 542 912 personnes en 2004 et ce fut une des régions du café....d'ailleurs il y a le musée du café dans cette ville et plus precisement dans l'université).

Bon pour les gagnantes...j'ai un peu changé d'avis...et oui...je vais féliciter la premiere bonne reponse et faire un tirage au sort pour la seconde....alors la seule gagnante du moment est alex

le_tri

ps: merci pour tous les petits coups de coeurs...je vous en envoie tout autant!!

Publicité
Commentaires
D
Déja de retour !!<br /> Bon courage alor!!!<br /> Et vivement les photos.
Répondre
L
Coucou Rachel... Contente de te relire... J'ai eu beau chercher la ville, je n'ai pas trouvé... Le Brésil, Sao Paulo, ok, j'avais bon mais après je ne savais pas... Bravo à la gagnante !! <br /> Il me tarde de voir tes photos maintenant... :-))<br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
A
hé hé c'est sympa ces petites énigmes! bravo à la gagnante!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos...<br /> C'est un pays que j'aimerai bien visiter!!
Répondre
G
j'ai hâte de voir tes photos !
Répondre
Publicité
Publicité