Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juin 2008

de la brume dans la vallée

une petite pointe de tarte

tarte

pour un petit chale appelé brume (création de dodile)

brume

et un petit tag/etiquette lecture relayé par acrolaine et nounou (oui il est simple et tellement moins personnel)...en fin de compte il suffit d'Attraper le livre le plus proche, de l'ouvrir à la page 123, de trouver la cinquième phrases et de recopier les 3 phrases suivantes ...

"-qui cela peut-il bien etre encore?

Oncle sandro souleva legerement la tete. Il scruta le chemin de la montagne qui disparaissait par endroits derriere les bouquets d'arbre, mais il ne vit rien" extrait de "Sandro de Tcheguem" de Fazil Iskander..et a "quiquinenveut"...

tychoet tout ca aussi pour dire que je n'ai pas pu, pas voulu terminer le livre de G. Messadie...environ 80 pages et apres 8 scenes crus d'accouplement..bref a me demander si je suis trop prude ou si mister Messadie a voulu faire une sorte de therapie sexuelle avec ce bouquin...mais quand on sort mal a l'aise a chaque bout de lecture avant de t'endormir...vaut mieux passer a autre chose...pourtant l'intrigue etait assez interessante

indiana_joneset que dire du dernier film vu au cine...une serie qui a berce ma jeunesse...vous vous faites une joie de revoir cette intrepide prof....mais bon en resume c un bon film mais c n'est pas du indiana jones!!!...seuleument une bonne sequence d'une quinzaine de minute avec ce bon vieux esprit indianajonien...

mais bon demain on se relache....on peut se faire plaisir...bin euh normalement... 

allez pour se remettre de cette mauvaise fin de semaine "culturelle" un petit bout de la vallee de l'elqui

valle__de_l_elqui

Publicité
Commentaires
K
Pfff c'est pas juste ca je l'avais un peu oublié lui je te tire mon chapeau Rachel il est magnifique. Bon je ne dis pas que je le ferai un jour car en ce moment je suis à la traîne dans mes ouvrages. Une surprise t'attend chez moi hhihihihi
Répondre
C
oh dis ça faisait longtemps que j'étais pas venue chez toi mais ça vaut le coup woaaaaaah !! brume est génial super beau !! va vraiment falloir que je m'y mette lol
Répondre
C
très joli châle!
Répondre
T
Ton chale est splendide!! <br /> Ton blog est vraiment un régal de photos magnifiques.<br /> La película me encantó :), ya la ví.<br /> Un abrazo,<br /> Titi
Répondre
A
J'ai le fiston qui a la trilogie indiana, celui-la va clore la série, très beau châle. Bisous. Chantal
Répondre
Publicité
Publicité