Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mai 2008

et cela commence....

Ca y est un petit truc de fini pour le yaya-ete

yaya2

c tellement un plaisir a crocheter que je commence a en faire un 2eme tout rouge (modele phildar 450)

yaya3et le tricot est aussi present pour cet ete....un modele du phildar 424 tout en cote 2/2 mais bon avouez qu'il n'y a pas grand chose pour tricoter, crocheter de bien jolies pour l'ete ou je suis bien difficile didonc....

petites annonces

1/ je m'en vais voir mes beau-parents dans le nord ce mercredi matin a dimanche soir....oui didonc sacre bougeotte on peut dire ce mois-ci

2/ que dire de ce plagiat de MCI de la superbe idee de Yaguel.....il n'y a pas de mots...surtout qu'ils sont les premiers a nous enquiquiner avec leur droit d'auteur...

3/ et pour celles qui me demandent des nouvelles du village de Chaiten (évacué a la suite de l'eruption de son volcan) voici un resume (c en chilien mais les photos expliquent tout)...c un desastre...

4/ et pour finir, des chiliens en France et plus precisement a Toulon...c actuellement le festival espoir de football des moins de 23 ans...et voici les dates...surtout un 22 mai a Hyeres les palmiers...chez ma famille paternelle...c drole quand meme ce hasard...et surtout je le regarderais a la tele...ah...coup de nostalgie lala...

valdivia

Publicité
Commentaires
C
il est tout mimi !!!
Répondre
C
J'avais déjà vu cette histoire de plagiat : faut boycotter MCI !!
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Je craque complètement pour ce top et ma fille m' a réclamé un dos nu et j'ai une pelote de phil crochet rose et une de blance, alors, ça tombe à pic, je n'ai plus qu'à m'y mettre.<br /> Reste que je ne suis pas super pro en crochet... j'espère ne pas passer l'été dessus.<br /> Le tien est superbe en orange.
Répondre
M
BRAVO à la jolie tata du travail effectué avec beaucoup de talent (comme d'hab... et de gout) pour sa YAYA... Qui va être jolie comme tout ...<br /> Ah elle va en faire encore des ravages notre YAYA dans les bacs à sables et les cours de récré....<br /> <br /> MERCI TATA RACHEL... elle va pouvoir dire..<br /> <br /> <br /> BISOUILLES A TOI..... <br /> (ps... je termine bientôt le rempotage et la plantation dans le jardin pour cette nouvelle saison potager et après je re-poste de nouveau !)<br /> <br /> ça devient bon .... plus qu'une petite semaine de labeur et après y'aura plus que le désherbage à faire pendant 2 mois le temps que ça pousse.... ah dur dur le potager et le jardinage.. après viendra la saison des récoltes et des conserves ! (boudu j'suis pas encore sortie de l'auberge) ...<br /> <br /> BIZZZZ (mamour)
Répondre
Publicité
Publicité