Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 mai 2008

il y a des semaines....

et...il y a des remontants dans la vie....et ceux-ci en font vraiment parti...

polimarrainele colis de ma polimarraine: les laines mythique des blogs...les neros...un livre de cuisine coreenne (trop cool j'aurais pas á aller au pif dans mes fameuses boutiques alimentaires) un nounours de l'OL (a savoir s'il vont terminer premier...et surtout si marseille va terminer 3eme...quel suspens!!)...et un superbe carte...je suis vraiment vraiment heureuse...c un superbe colis....

pifet mon premier PIF de superbe mylene..et je peux vous dire que cette merveille de tricot me va a ravi

pif1

et je ne vous oublie pas mes pifeuses....promis...bon me reste..euh...environ...7 mois..ouf ouf...;o)

et ca y est c la saison ete pour yaya...

et c parti pour un tour....mais voila je fais quoi?

phildar_450yaya

c un modele tire du phildar 450....et je me demandais si je devais faire les bordures en blanc ou de la meme couleur....a reflechir...

du cote de valdivia...pas vu le volcan...rien de rien...mais cela empire

plage

et a dimanche pour le jeu de no...

Publicité
Commentaires
B
quel boulot cela doit être ce gilet, et en effet, il te va super bien !
Répondre
M
ce boléro est vraiment splendide !
Répondre
N
j'adore hirondelle il te va bien<br /> j'auraidu m'inscrire a ce polichilaine non d'une pipe!!!
Répondre
L
Comme j'arrive toujours en retard j'ai vu que tu as terminé le top en une seule couleur et je trouve que c'est parfait comme ça!! tu as eu de beaux cadeaux, mais j'aime particulièrement celui que tu portes il est magnifique et te va à ravir!!
Répondre
B
Bien gatee! Ta marraine a vu juste et ton pif aussi. Ravissant ce petit modele. Ta yaya sera aussi bien gatee avec ce petit top! Bonne semaine je vais voir les info sur le volcan c’est intriguant et inquietant a la fois ce truc
Répondre
Publicité
Publicité