Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mars 2008

c'est fait....

mais pas tout a fait fini....quelques corrections a faire....en tout cas vraiment vaiment merci merci merci pour votre soutien....et pour patienter...

moi_et_quebec

le record de neige a ete battu....plus de 5 metres et cela continue

chatau_frontnac

le chateau Frontenac

saint_laurnt

le Saint-Laurent congele

bon les aiguilles sont restees au chaud dans la valise.....a bientot....

Publicité
Commentaires
N
Merci ! pour ton gentil commentaire sur mon blog .Très belles tes photos ,joli LE QUEBEC sous la neige à faire rêver .<br /> Maintenant il faut faire chauffer les aiguilles pour les nouveaux modèles du printemps.<br /> Je te met dans mes favoris <br /> Bisous
Répondre
N
coucou<br /> quelles superbes photos.....<br /> bisous nicole
Répondre
E
oh la la!!!!! mais dis donc tu es super connue toi!!!!!<br /> suis number 116 oups!<br /> d'abord un tout grand merci pour ton passage chez moi, le fait que tu ne m'aies pas oubliée me touche beaucoup!<br /> et puis ..... MEGA FELICITATIONS pour ton diplôme..... je n'étais absolument pas au courant et moi j'adore les personnes comme toi qui savent rester humble et rien que pour çà je te SUPER FELICITE ENCORE!!!!<br /> ensuite.... merci pour ces supers photos .... paysages que j'espère découvrir un jour.... mais en attendant cela m'aura permis de voir....<br /> et pour terminer.... les aiguilles; tu les retrouveras en vidant ta valise!!! je suis sûre que tu auras d'autres choses à nous faire partager!!!!<br /> gros bisous<br /> et puis aussi: un dernier 'ti truc....<br /> tu crois que tu lis encore le 116 ième message????? (lol)
Répondre
2
splendide ! mais ça doit changer du chili ...:) on attend le reportage photos...;) en attendant, rentre bien
Répondre
B
Tu m'étonnes ... elles auraient congelé .. tes aiguilles !!<br /> J'ai hâte de voir d'autres photos de ce merveilleux pays !!
Répondre
Publicité
Publicité