Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 mars 2008

ce n'est qu'un au revoir...

Tout d'abord une petite devinette...quelle est la lettre la plus utilisée en français...je me le demande....pas mon ordi...la preuve

ordi

me voila en train de faire du Perec (le talent en moins, donc je me bats encore avec mon ordi)

et un petit pour la route

odessa

le célébre odessa, bonnet créé de toute pièce par Grumperina et traduit ici (so'y, je n'ai pas trop compris qui l'avait traduit)

en attendant

quebec1

bin je pars à 16h30 (heure chilienne), 20h30 (heure française) et 15h30 (heure québécoise) aujourd'hui dimanche

en tout cas, j'espère passer entre temps...mais bon

mon passage a la casserole c'est dans 15 jours

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu les explications du bonnet !!<br /> Je le préfère en noir !!<br /> Par contre ... quelle est la différence entre : aiguilles circulaire et aiguille à 2 pointes ???
Répondre
R
magnifique bonnet!!
Répondre
C
Moi aussi je note je compte... et c encore raté pour ce mois... je croise les doigts pour toi.<br /> Bises
Répondre
M
J'ai pas voulu poster avant pour ne pas encore plus te stresser.... maintenant que le jour J est passé - je ressort de mon trou - <br /> Essaie de profiter un max du CANADA... (ne dévalise pas les boutiques de laine ! j"te connais...<br /> Si jamais on parle d'une Chilienne qui a braqué un magasin de laine .... on saura qui c'est (mdr)<br /> <br /> BISOUS A TOI.<br /> <br /> TENDRES PENSEES<br /> MAMOUR (josye)
Répondre
T
comme d'hab, superbe ce que tu fais!!! <br /> c'est as bcp de neige ça!! hihi !!!<br /> jspr que tu vas bien! te fais de gros poutous
Répondre
Publicité
Publicité