Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 mars 2008

ah! y'a plus de saison, ma bonne mère

pluieBin oui, l'année dernière, l'été nous avait quittés mi-avril et cette année bin il y a une semaine de cela...il parait que c'est la faute de La Niña....bin oui...pas cool....alors, du style, vendredi, nous avons eu la pluie de l'année (en espagnol)...12.6 mm (à la place des 1.2 mm normaux)

mais bon cela ne m'empêche pas de tricoter...une des layettes, plutôt, il est vrai, un pull pour un p'tit gars de 2 ans de terminé (bon manque que les boutons)(modèle phildar 337)

pull

et les moufles aussi (un bon match de champion's league, un moins bon match de rugby ont suffit)

moufles

bin j'avoue que je ne sais pas si l'effet me plait (les avec)...mais bon lala je ne réfléchis pas/plus j'amène le tout

Dernières nouvelles des écureuils: vous pouvez admirer la belle version de Coco, les débuts de mammilou et un nouvelle participante, Tigroute

Et merci à mademoiselle Alex (une chilienne à paris avec de belles oeuvres à la couture) pour le tag...mais ouf ouf...pas euh le temps....euh...so'y

paysage_port_arica

petit port d'Arica...cela me destresse didonc

Publicité
Commentaires
M
le petit gars de 2 ans va être un vrai petit homme avec ce superbe pull! bravo!<br /> j'adooore les mitaines jaunes, le point est très sympa
Répondre
S
mignon le pull du pti gars !
Répondre
M
joli le pull petit mec !!!
Répondre
K
Magnifique ton pull bicolore... quelle production !
Répondre
B
On a du t'envoyer le mauvais temps ... car .. chez nous .... ça a soufflé et plu très très fort !!<br /> T'as bien travaillé !!
Répondre
Publicité
Publicité