Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Brume du matin, brume du soir

theseet oui comme qui dirait "y'a juste les idiots qui changent pas d'avis"...bin oui à rester à la maison à rien faire...j'ai donc décidé avec moi-même de reprendre mon doc...et vendredi était la date limite pour le dépôt initial...et j'y suis arrivée...bon 9 ans pour pondre ses pages, étudier cette satané chicoutai...ouep j'ai pris mon temps...mais voilà, voilà reste la soutenance et lala je commence à stresser...mais ouf j'ai fini la première étape...j'en avais un peu parlé par ici

brumealors pour fêter celà...bin je me suis lancée avidement dans la dernière dentelle de dodile...la merveilleuse Brume..et ça y est la première étape est finie...c'est un vrai plaisir à tricoter....en plus j'utilise de la laine brute et franchement pour débuter dans la dentelle c'est l'idéal...cela en devient même ennuyant...mais c'est pour les épaules de ma grand-mère (chut sylvie, isa, c une surprise)

et le tirage au sort

tirage

et oui corinne a remarqué comme beaucoup que la voiture était à l'envers, donc plus qu'à m'envoyer ton adresse comme Libby

paysage

jeudi et la visite de Tacna a été publié

Publicité
Commentaires
B
Euhhhhhhhhhh pas sur que je le lirai .... ton mémoire pour ta soutenance !! Comme dit mon Zom ... "c'est ciblé" !!!! hihii!!<br /> Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!
Répondre
C
Bonne chance pour ta soutenance ! Brume est magnifique !
Répondre
M
ouh lala, rien que le titre de ta these me donne le tourni!....<br /> ta brume est superbe, elle va être contente, ta grand-mère
Répondre
T
Je croise les doigts, les pattes et tous mes fils pour ton doctorat : bravo !<br /> Quant à ta version de Brume de Dodile, le naturel lui va très bien.
Répondre
P
quelle belle initiative!!<br /> je te souhaite une belle reussite pr ta soutenance!!!
Répondre
Publicité
Publicité