Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

et de deux, 2!!!

.2ansouah je n'en reviens pas moi-même...d'habitude, je n'arrive pas à tenir une continuité dans mes actions...je ne peux pas regarder un feuilleton car j'oublierais de le suivre...lbin lala cela fait deux ans, oui deux ans, que ce blog fonctionne, avance à petit pas....et je peux l'ecrire tout en gras, en coloré....c'est grâce à vous (vrai de vrai)...je vous adore...et on repart pour une nouvelle tournée?...à savoir pour combien de temps...

et bon anniversaire de blog, aussi, à notre arieum toute pétillante

Et j'ai quand même des tricots à vous montrer

le pull de mon suegro et les cho7 de ma suegra

          pull_suegrocho7_suegra

mitaine_danielaet et les mitaines de ma belle soeur...oui cela doit donner ça

piratemittens

ouep un tantinet en retard didonc (le modèle est tiré d'ici et merci à Niqui pour la traduction)

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire !!!!<br /> Super les moufles !!! elles sont géniales !<br /> et les écureuils... sont dans ma liste aussi :P<br /> bisous
Répondre
M
Hé ! bravo !<br /> Continue de nous ravir de tes ouvrages et de tes magnifique photos !
Répondre
B
Happy birthday ... ton blog !!! Un grand merci pour le dépaysement qu'il m'apportes !!! Longue vie à lui !!
Répondre
B
Allez oui, on repart pour un tour!!!<br /> Et j'adore les mitaines !!!
Répondre
S
super ton blog. Je reviendrai y faire un tour car il y a beaucoup de choses à voir !!!!<br /> <br /> merci pour tes commentaires sur le mien ( mamoune)bon anniversaire à ton blog
Répondre
Publicité
Publicité