Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Un joyeux noël à vous toutes et tous

JOYEUX_NOEL

passez de trés beaux et heureux moments avec vos familles durant ces deux journées. J'espère que le père noël va vous gater ou vous a gaté car aprés tout, nous avons été toutes sages

cadrl853

attention sur l'autre blog mercredi a été posté (pour rappel mardi est ici)

Publicité
Commentaires
M
ça fait bizarre de voir un sapin et un ciel tout bleu !
Répondre
C
Bon et bien, je serais la 80e personne à te souhaiter une bonne et heureuse année (en espérant que le volcan qui se réveille, le fait bien loin de toi).<br /> Je souhaite longue vie à ce blog que j'aime bien...d'autres merveilleux tricots et de belles lectures... et bien d'autres choses encore, pour remplir de bonheur l'année qui s'annonce.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
T
Je te souhaite aussi une très bonne année 2008, qu'elle t'apporte à toi et à ta famille beaucoup de joies, de santé et la paix.<br /> gros bisous
Répondre
V
et une très bonne année 2008
Répondre
P
Merci pour tous tes gentils commentaires! Je te souhaite un très bon réveillon à toi aussi!
Répondre
Publicité
Publicité