Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Et un popcorn et de 4

celui-la fut un réel plaisir à tricoter...celà peut arriver de temps à autre..il fut mon fil conducteur du kal dentelles..il s'agit de mon popcorn..

popcorn

bonnetx

et comme il me restait de la laine...j'en ai fait un bonnet d'ailleurs me reste encore de la laine...bin y'a plus qu'à faire les mitaines..yehee...

x

et vous l'avez appris la nouvelle..The News d'hier...oui oui..J'en fretille d'avance...les deux indices: la musique et 2014....oui oui..vous y êtes...allez un autre petit indice:

drapeau_bresil

oui oui le mondial...the mundial de soccer...de football sera au Brésil...bin lala plus qu'à commencer à économiser...bin euh...c'est dure de chez dure...bon il reste...ouf ouf...environ 6 ans...et à nous les cariocas, la bossa nova, le jeu brésilien...et comme le disait si bien Michel Platini...c'est comme un pélérinage pour les footeux...la terre du foot et de tous les exces..

savonx

et comme ce fut une bonne journée..et bin je suis contente de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Malouc...tout fait par elle et ces 10 petits doigts d'or...merci merci merci beaucoup ma belle

ocean

Publicité
Commentaires
S
Ton pop-corn est à se damner !!!!! Félicitations pour toutes tes réalisations .... c'est toujours un régal de venir te visiter !
Répondre
B
alors celui-là j'adore... je n'ose imaginer le boulot, mais il en jette un max !
Répondre
O
"dépêches" Pffffiou!
Répondre
O
Faut que tu dépêche de le mettre avant de trop transpirer, hein?<br /> L'est gentille la Malouc. Et son savon, sublime de douceur!<br /> Tu sais qu'il est bien beau ton popcorn!
Répondre
L
Coucou Rachel.... quoi de neuf???<br /> merci pour tes visites quotidiennes!!!!! et plein de BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Publicité