Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Et un kimono et de 2

vous connaissez, toute, cette fameuse séquence...un pull dans lequel vous y avez mis tant d'heures, tant de mètres de laine, tant de passion et que vous arrivez à la fameuse opération de la couture tant detestée...puis lala vous le regardez...disons un peu quand même...avec amour...avec des yeux tant brillants devant ce que vous considérez...il faut le dire quand même...votre chef d'oeuvre du moment...mais lala...la fameuse séquence...celle de l'essayage...et lala c l'horreur...

kimono1

le sac de patate....le vrai, le véritable tant hai, tant detesté, tant appréhendé par les tricoteuses...

kimonoalors lala tout s'effondre...plus le goût à rien (bon OK exagéré)....mais bon vous regardez vos aiguilles tous vos encours bien au chaud...et lala plus le goût à les reprendre...mais dans un dernier espoir...vous refaites des essais en désespoir de cause...et lala bin vous vous dites que c pas pire...simplement le mettre à l'envers (le modèle sur le côté)

kimonodos1

bin c pas encore ça...mais ce n'est plus le sac de patates...mais bon j'espère que cela plaira à ma mère car c'est pour elle après tout...

mais bon un sac de patates de 2.2Kg, cela en fait des patates didonc!!

et oui comme vous l'avez remarqué le mondial de rugby est fini...terminé...bon on ne dira rien...mais en tout cas s'ils veulent, un jour, mettre shrek au cinéma...je leur ai trouvé le prince charmant...le sosie parfait..

           montgomeyprince_charmant

y'a pas à dire même dégaine!! il s'agit de pearcy montgomery le numéro 15 de l'Afrique du Sud...(au fait, si cela vous interesse, il sera dans l'équipe de Perpignan, cette année..)

- petite annonce, je me suis inscrite à un concours...y'a pas à dire je suis vraiment à la traine..mais je ne vous dirais pas ma carte..car il faut quand même voter avec toute objectivité...le concours c par ici

et une petite poppy visitée

puppy

Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle un nid d'ange fait pour la naissance de ma première petite fille avec la laine les aiguilles et le modèle pile poil selon les règles. Elle l'a porté, pas fermé dans le bas, de 2 ans à 4 ans révolus ! <br /> <br /> Inutile de parle du charriage de la jeune maman et des tantines !<br /> <br /> .....
Répondre
M
Zut ! Tout ce travail et cette grosse déception au bout. Mais je sais bien que tu vas t'en remettre rapidement. D'ailleurs, je viens de laisser un commentaire un peu plus haut à propos d'un débardeur ravissant, alors, hein...
Répondre
C
oh ben il est joli ton pull , bon peut être que tu pas fait ta taille à toi , puisqu'il était pas pour toi , et puis c'est un modèle large à la base <br /> en tout cas les coloris sont très joli
Répondre
P
ahh mince!!! c'est dommage, parce que les couleurs sont vraiment chouettes... mais peut-etre qu'il plaira a ta maman!!
Répondre
T
hé behn moi, tu vas rire, je trouve le modèle sympa!!!! je sais pas ce qu'en pensera ta moman mais moi y 'm'plait franchement bien!!!!:-)
Répondre
Publicité
Publicité