Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

on a perdu, on a perdu...gnagnagna....

rugby

bon on peut pas dire qu'ils ont bien joué ces petits...à partir gagnant, celà les a fait fritiller...un peu trop..alors donner des pénalités aux adversaires...surtout quand ceux-ci ont Wilkinson dans leur groupe (et heureusement qu'il en a rate didonc!!!)...bref...en resumé....les anglais lala méritaient de gagner...bon c la petite finale...

et pas d'avancées...car je suis tombée en panne de petites aiguilles....bin oui j'ai décidé de faire tous mes cols à même le tricot...yeheee...moins de couture...mais bon lala j'ai besoin des jeux des 5 aiguilles...alors zou...un 3.5, un 4 et un 4.5...;o)...mais bon pour vous faire patientier....

à votre avis que vais-je faire de ces carrés?

carre

allez un petit tour au cerro viejo pendant que je regarde Argentine-Chili au football

paysage

édit du 18h23: j'avance d'une heure cette nuit...donc me voila plus qu'à 5 heures des européennes et maintenant à 1 heure des québécoises..;o)

Publicité
Commentaires
P
je dirais que c'est une couverture.j'en suis sure.
Répondre
S
J'adore ton smock et la couleur est vraiment tendance puisque cet hiver on associe beaucoup le rouge et le noir. Un en-cours en moins, ça fait toujours plaisir surtout lorsqu'il est réussi !!!<br /> Bravo Rachel.
Répondre
P
Je t'avais dit que je ne regardais ni le foot ni le rugby à la télé. Ben samedi, j'ai quand même essayé de regarder... mais je me suis endormie, pour me réveiller à 6 mn de la fin !<br /> Tu as bien avancé pendant le match.<br /> Et les carrés au crochet, je trouve ça super joli. Tu vas en faire une couverture ?
Répondre
M
Le bouquin sur lequel j'ai trouvé le béret donne un sac composé d'une multitude de carrés et ça rend très bien. D'ailleurs, il n'est pas impossible que je m'y mette. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et ton travail est d'une régularité impeccable
Répondre
T
tes carrés, moi je dirais que tu fais un plaid à Chabal, pour le consoler... et comme il est grand et gros, tu en fais beaucoup beaucoup!(de carrés)
Répondre
Publicité
Publicité