Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

et ma décision fut....

et bin je vais continuer le mouvement de nostalgie en vous montrant ma chienne du joli nom de Bébop

bebop

elle est apparue dans ma vie quand j'avais 6 mois et a vécu, je pense franchement, superbement pendant 17 ans, toute ma jeunesse...avec toutes ces dents...vrai de vrai...c'était un chienne tellement propre...elle se frottait toujours après avoir fait ses besoins...et non pas de problème de petits intrus...et se nettoyait les dents en se frottant vigoureusement le museau sur tout ce qui était dur...basket ou jean...;o)...tu vois Arts ta betsy peut avoir du bon temps...juste un conseil...brosse lui ses dents...c un des problème des teckels..et cela pue!!

et le tricot dans tout cela...bin ça avance...il faut que je termine ces encourts avant la fin du mois (bon au moins 3)...

et je voudrais soutenir deux blogs qui risquent de fermer pour manque de soutien....et cela serait bien dommage...car elles ont vraiment des doigts d'or...il s'agit de 100% coton de melaine et tricoti tricota de monique...il y a une mauvaise épidémie de fermeture de blogs en ce moment.....

et ma décision!!

cerro_vijo

et bin j'espère qu'ils vont gagner...pour me faire regretter ma décision!!!

Publicité
Commentaires
L
nous avons un point en commun, un teckel(lady), la mienne vient d avoir 11 ans, et je lui brosse les dents, un amour de toutou ma saucisse à pattes
Répondre
T
elle a l'air bien malheureuse dis donc :)
Répondre
S
Quelle belle longue vie de chien !
Répondre
F
Tu as décidé d'arrêter de regarder le rugby ? ^_^. Quel match incroyable ça a été le France-NZ !<br /> Espérons que ce soir ça soir du même tonneau.<br /> Ta teckel, elle me fait penser à la mienne qui a été ma compagne pendant 19 ans, la mienne, Pénélope, était à poil ras, une crème cette chienne. On s'y attache si fort.
Répondre
L
en forme Rachel... ce soir nous faisons un apero dînatoire chez un copain... devant le rugby évidemment....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ Rachel...
Répondre
Publicité
Publicité