Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

enfin!!!

rugby

ce fut pour moi la meilleure équipe de France depuis le début de ce championnat..quel beau match...et mon chouchou depuis toujours qui fut un des meilleurs (bin a mon goût): Dominici...c'est un des derniers à sortir de cette école de Rugby qui a maintenu le haut niveau du rugby français durant de longues années: le Rugby Club de Toulon!!!

bon lala je tremble encore...je regarde Irlande-Argentine...pas la peine de vous dire qui je soutiens!!

(édit 12h40: la france contre les allblacks en 1/4...ils ont des fois fait des miracles surtout quand ils partent hyper perdants...alors pourquoi pas?....mais lala vive les paris...cela peut être gagnant didonc)

mais bon entre deux suées de "supportage"...j'ai fini l'étape deux du fidji...

dentelle

et un petit jeu qui traîne sur les blogs...les mini-mois...une façon de mieux se montrer sans se montrer...

minimoi

euh lala je pense que j'ai quelques semaines (peut-être moins d'un mois)

minimoi2

moi dans mes positions favorites

mes petites fesses dans la mer...(petit coin d'oeil a Jo...c'est l'almanarre)

mes petites fesses dans le lave vaisselle...bin oui j'aimais faire le prélavage...mais une fois la machine s'est renversée sur moi..ce fut ma dernière fois...;o)

Publicité
Commentaires
A
Tu es toute mimi !!<br /> Et quelle productivité pendant les matchs !!! lol
Répondre
H
Je viens de voir ton chandail rose avec une bande de feuilles, il est vraiment super beau.<br /> Tu nous donnes le goût de se surpasser. Le chandail enfant que tu commences, est vraiment super aussi. Beaucoup beaucoup de talent.
Répondre
C
trop mignon! moi je crois que lorsque j'étais petite les lave vaisselles n'existaient pas! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
c'est d'autant plus amusant de voir des photos comme les tiennes que j'en ai du même style de moi!?!tout aussi jaunies, hihihi
Répondre
J
tu es craquos de chez craquos , je t'adopterais bien .. bon je sais que t'as plus l'âge .. , allez Rachel , ce soir finalement(annoncé ce matin à France info ) les all blacks seront en noir et nous en .. blanc .. ça fait un peu les bons contre les méchants.. même pas peur ! ça va être un grand moment !! je penserai à toi hi hi !!
Répondre
Publicité
Publicité