Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

sale semaine pour le sport français...

bon tout est dans le titre...mais voyez vous, je regarde les matchs de rugby sur ESPN version....argentine...alors je peux vous dire qu'à tous les matchs de rugby...il me rappelait, gentillement, que l'équipe d'argentine avait gagné les français...bon maintenant, ils ont gagné la georgie...alors cela s'est un peu calmé...et petit coup de coeur pour le match Fidji-Japon d'aujourd'hui....un seul mot...épique!!

mais bon le désastre de nos enfants gatés ne m'ont pas empéché de finir un acérébrale & Co...

le pull

pullraglan

x

son détail (le raglan)

x

accompagnementsx

x

et ses accompagnements

x

xbbin petits détails: le col est un peu petit...je dois forcer pour rentrer...et euh cela ne donne pas le même effet mais bon c pas grave je l'aime bien quand même...(modèle phildar hiver 2005/2006 437)

et souvenez nous de la petite prêle fertile...et bin voila la prêle stérile...plus belle quand même

petite_prele_mouillee

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce pull, je l'avais repéré ;) Sinon ça rigole pas le patriotisme au Chili !<br /> <br /> A bientot
Répondre
T
j'adoooore ton pull !!!
Répondre
B
A croire que t'as la grosse tête !! hihii!!
Répondre
L
c'est pas souvent que je te laisse des commentaires, quelle ingratitude par rapport à la peine que tu te donnes pour les autres. Bref, je me dis que 100 commentaires sur un post...si c'est pas de la popularité?!, bref, j'aime bien ta version rouge de ce pull phildar. Je l'ai fait en bleu il y a 2-3 ans, mais le col est trop ample, faudrait que je refasse (c'était pas de la laine phildar)
Répondre
S
Il est beau il est beau il est beau.<br /> La couleur, le modèle, son col tout tout est beau et vif. Je l'adore.<br /> ...quel étonnement de savoir que ton blog n'est pas en mode avancé puisque tu as tant d'images des blogs sur le tiens.
Répondre
Publicité
Publicité