Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

petit fil et petite banane

pannebin voila nous avons reçu aujourd'hui l'étape 5 du poncho...mais voila...plus de petit fils bleu metallique..alors il reste coincer à trois rangs de cette étape..mais bon pas de panique (bien que paniquer sur ce detail, ca serait relevé d'une forte "addiction" au tricot) ce soir, je m'en vais en acheter deux plutôt qu'une de petite bobine...et profiter pour me fournir en laine grise...lala on ne pourra pas dire que je vais tomber en panne..;o)

poncho

mais bon j'ai commencé un point que j'avais toujours voulu essayer et c'est grâce a ma polimarraine birana que j'ai pu m'y lancer....petit indice..

aventure

banane

x

oui oui l'entrelac (hachement bien explique par mariebleu)...avec la fameuse laine en banane..alors que dire sur cette laine...bin euh c un peu rêche, très très irrégulière....mais cela donne un superbe effet..la preuve par image...

x

x

et juste au cas que vous ne le sauriez pas (mais juste au cas ;o))...c l'hiver par ici

hiver

Publicité
Commentaires
P
Vos points de tricot sont magnifiques , tous mes encouragements
Répondre
M
bonjour j' arrive comme une fleur sur ton blog <br /> et je decouvre des doignts de féee <br /> je n' ai pas très bien compris ou tu es?
Répondre
L
cette echarpe en entrelac est superbe... le fil , le coloris cela rend super bien, meme si le fil n'est pas confortable....;o)
Répondre
S
C'est très joli ce point d'entrelacs, j'ai vu sur le blog d'@udrey un pull homme commencé avec ce point, c'est sublime. Je tenterai bien le coup aussi ;-)
Répondre
S
C'est beau ces torsades dans ton poncho vert. Et la banane donne envie de l'essayer. Malgré tout, visuellement cela semble bien doux.
Répondre
Publicité
Publicité