Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 juin 2007

le jour le plus court...

kimonoet je peux vous dire que cela fait du bien de tricoter des choses/trucs bien chauds...alors kimono de mutti a fort bien avancé..la preuve en image.. je vous laisse deviner ce qui lui manque..mais pas facile à envoyer didonc...plus de 2 kg!! mais bon c un autre problème...

et oui le seul tricot de chaud car lala je suis me lancée dans la saison été de la Yaya..alors un ensemble saumon qui a fort bien avancé..

saumon

bon j'ai juste l'impression que la petite culotte est grande (tiens drôle de phrase)...mais bon la robe est assez elastique alors j'espère...c vraiment le défaut de ne pas avoir la yaya sous la main (bon ca sera a sa maman de faire les arrangements possibles..bon manque aussi le petit soutien george et quelques petites fleurs et les boutons..bref plein de choses...quoi..;o)

mais bon je fais en parallèle des petits carrés

details2

qui assemblaient donnent un truc comme ça

detail

mais au final..une petite robe..trop chouette tous les bouts de fils...ouach...

donc si on recapitule...1/ le kimono arrive a sa fin, 2/ je suis enfin retournée vers mes crochets et 3/ oui c'est jour le plus court donc jour d'hiver pour moi...

et allez, pour vous donner un petit coup de froid (non non je ne suis pas sadique pour 4 sous mais juste partageuse ;o)). La photo a été prise par mon homme...car ce jour-la faisait vraiment froid..et je sors pas...lala..;o) et pas de fête de la musique...cela reste une activité française aprés tout..;o)

hiver

Publicité
Commentaires
S
oh que de souvenirs ! celà em fait sourire que tu dises que c'est l'hiver ! je te raconterai tiens ! ahahahhaha !
Répondre
T
magnifique le paysage! j'adore!!
Répondre
T
La Yaya doit être ravie ! Le petit ensemble est ravissant !!!
Répondre
A
ADORABLE ....<br /> la culotte est vraiment très chouette
Répondre
D
Au moins deux choses vraiment superbes (outre cette belle fantaisie du vêtement) : ta deuxième photo qui ressemble à un vitrail et la photo des Andes enneigées qui communique une impression de gandeur ! Bravo à l'artiste du crochet et au photographe !
Répondre
Publicité
Publicité