Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 juin 2007

le tag des 7

Merci beaucoup à Ecureuil, Artscor, Lucylaine, Kerlaine, Domy, Mekaremlle fourmi, Minimiss, Kristelle Yaguel Katinka, Virginie, Livi, Joline et Florilaine (J'espère n'oublier personne..so'y d'avance...;o))

Chaque personne décrit 7 choses d'elle -même, ceux qui ont été tagués doivent , sur leur blog, écrire 7 choses ainsi que le règlement et vous devez taguer 7 personnes et les énumérer en leur indiquant qu'ils ont étés tagués ! (je me suis permise d'emprunter l'intro d'ecureuil)

bon voila l'exercice

1/ Vous êtes en train de lire des mots d'une personne qui n'existe pas..ce n'est pas une blague..la semaine dernière ma mère devait refaire son livret de famille (perdu entre nous tous) et bin, elle n'a pas pu le finir car je suis enregistrée nulle part...pas à nantes (où sont tous les papiers des personnes nées à l'étranger) et ni à l'ambassade de france en allemagne (dont ma mère dépend)...donc officiellement je n'existe pas...pourtant y'a 4 ans..j'ai eu un certificat de naissance..donc ma desintégration date de 2003...bienvenu dans la 4eme dimension

édit du 18 juin 12h53: ça y est, j'ai été retrouvée et reintégrée dans le monde des êtres vivants ouf ouf..

2/ je rêve d'avoir une maison à énergie solaire...oh! bien sur, pour le coté écologique mais aussi pouvoir faire des trucs impossibles autrement..style une piscine chauffante (ouep je sais, pas correct)

3/ je continue à dormir avec mon nounours..me suit partout depuis plus de 30 ans...;o)

4/ comme beaucoup de bloggeuses, bin je suis timide de chez timide (tiens je me demande si je ne vous l'ai pas deja dit), celà serait assez interessant comme étude psychologique didonc..;o)...

5/ je rêve de visiter l'égypte..un rêve, une passion de jeunesse..et cela tombe bien homme a le même rêve..alors un jour

6/ j'ai la facheuse tendance à faire disparaitre l'argent que j'ai dans ma poche...et je ne sais jamais où il va...homme, c bizarre, n'aime pas ce genre de prestidigitation

7/ je parle aux animaux...alors bien sur je passe souvent pour une folle dans la rue..mais lala que m'importe...;o)

alors je passe ce superbe jeu à p'tite miam la crepe, à lauréole, à Kristy, à chatsquad, à laetitia, de la main gauche, et à joelle

et merci beaucoup beaucoup beaucoup pour art déco...

paysage

Publicité
Commentaires
D
Fascination pour cette photo somptueuse qui me rappelle l'ambiance de la montagne nue de l'Aurès (région de Setif, Algérie)au petit matin : un air de rêve, d'il y a si longtemps... Pureté de cristal ! Si je pouvais y être, y retourner un jour... Merci à toi, Rachel, et à ton mari photographe !
Répondre
J
moi je parle aux appareils photos .. et je savais depuis le début que tu n'existais pas .. un pur fantasme la Rachel qui crochète comme par magie sans être là là là ...ravissant ces débuts de robe .. mais par 10° est ce bien raisonnable ? timide voui voui !
Répondre
M
Ha ben ça y est ! Il est là le tag ! Bien contente de savoir que tu existe à nouveau hahaha !
Répondre
K
Tiens, moi aussi je fais disparaître les sous ! Bizarre.... hein ?<br /> Et puis, tiens.... mon hom aussi il aime pas trop ce genre de magie.... franchement, c'est un truc de ouf...<br /> ;-)
Répondre
M
très rigolo, cette histoire de papiers... heureusement, ils t'ont retrouvée, ça aurait pu devenir un problème sinon...les animaux, ils adorent qu'on leur parle, et au moins, eux, ils écoutent et en redemandent!!!
Répondre
Publicité
Publicité