Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juin 2007

le voila enfin fini....

il a attendu patiemment deux jours pour s'étendre...

blocage

et le voila prét à se montrer

dentelle

bin pas évident de le prendre en photo...disons qu'il fait du 1mètre 50 sur 1 mètre 50..

peut-être que la

dentelle2

et oui art déco est terminé

mes impressions: bin j'avoue ce fut assez long. Pas sur que je recommencerais une telle dentelle...heureusement que c'était pour ma mère...mais bon c'était quand même chouette à tricoter... donc maintenant au poncho..le commencement c pour...dans...mais mais c demain!!

ah oui au passage...pliiiise...arrêter de me taguer...j'ai déjà 10 taggages...je le ferais bientôt..promis...;o)

allez continuons dans la dentelle...mais celle-ci est aquatique...

dentelle_aquatiqe

Publicité
Commentaires
C
Superbe travail! je te comprends quand tu dis que tu ne recommenceras pas, ca a l'air d'un boulot terrible!<br /> <br /> bisous<br /> Casa
Répondre
C
Sublime ! quelle finesse
Répondre
A
Une vraie splendeur !! Bravo la miss, ta maman a dû être ravie !!
Répondre
B
hallucinant !!!!<br /> j'ai du mal à croire qu'on puisse faire une chose pareille de ces petites mains...<br /> bravo !!!
Répondre
A
fidèle à toi même tu tricotes toujours des choses magnifiques.......Bravo!!!! euh mon anniversaire est en janvier ça te laisse un peu de temps....;-)
Répondre
Publicité
Publicité