Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juin 2007

cela continue...la dentelle et les jeux (fin pour l'instant)

antre

detailet oui ma dentelle continue...mais mais j'arrive à la fin...lala c sur....j'en suis à la bordure...à plus de la moitié...mais vais-je oser avancer une date???...oui pas évident de montrer et même voir ce que va donner le superbe coin et le milieu que dodile nous a concoctés....

d'ailleurs n'oubliez son prochain projet...un superbe poncho tout en dentelle!! et pour ça vous avez

dodile j'oublie pas...;o)

pour le dernier jeu, l'idée provient de ninne...partager ces recettes les plus hyper faciles...alors voila la mienne pour les soirées repos...una pizza!!

repas

après la mise au four...

repas_fini

ah oui, au faite

d_part

alors avec 6 heures d'autobus...ma dentelle va monter monter.....c cool quand même les circulaires pour ça...

Publicité
Commentaires
L
ton plat a l'air apétissant, et j'espère que tu as passé de bons moments dans ta famille!<br /> à bientôt!
Répondre
T
j'aime ce genre de recette vite fait
Répondre
N
Je n'ai qu'une hâte c'est de voir Art Déco en "grand"!!!!! il me tarde!!!!!!
Répondre
D
un hasard que je tombe sur ton blog aujourd'hui : j'ai parlé espagnol tout le week-end pour cause d'amis chiliens de La Serena en visite chez mes parents en même temps que moi! <br /> C'est une de mes destinations de rêve !<br /> <br /> J'admire ton habileté ! Bravo !
Répondre
G
La dentelle es muy bonita, Rachel!! Y el color violeta tambien :)
Répondre
Publicité
Publicité