Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mai 2007

lui aussi il avance....et jeux suite...

bin oui le kimono avance, quand même, en parallèle de "art déco"...faut dire qu'il me sert d'acérébral

kimono

et oui j'ai entamé le dos...

autrement continuons avec les jeux...deux aujourd'hui...

1/ celui du fond d'écran, il m'a été proposé par noune et kristelle

fond_d__cran

il s'agit d'un volcan en éruption du coté de l'Alaska..si cela vous interesse je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil par ici

2/ et le coup du sac à main..trouvé chez gélinotte

sac

oui on peut en conclure..je n'ai pas d'enfant, je suis (bon j'étais) malade, je ramasse tout plein de bétises que j'oublie de retirer une fois à la maison..;o)...et au passage je ne l'ai pas crochete...

bin je laisse ces jeux à celles qui sont tentées...sans imposer...et je termine par une petit dentelle...oui que la nature est belle....

dentelle1

ps: ah oui les queltehues....bin ce sont des jolis oiseaux chiliens..assez grands, jolis mais tres tres tres bruyants...ils crient comme des malades...faudrait qu'un jour je les enregistre...c assez impressionnant..et sur la photo..ils étaient au milieu...tout au milieu...edit du 1 juin à 12h09: la photo est dans le post antérieur..

Publicité
Commentaires
M
décidément, je le trouve très beau ce kimono !<br /> tu dois peiner là où c'est large... mais quel bel ouvrage !
Répondre
J
Juste un coucou pour te remercier de tes passages fidèles ! Biz
Répondre
M
Hé ben oui, je vois : il avance ! Je suis pressée de le voir terminé car c'est vraiment un beau modèle !!! Tu as eu du courage de "vider ton sac"... Moi je crois que je serais obligée de tricher, sinon, la honte LOL Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique ton kimono, j'adore les couleurs chinées! ton fond d'écran est très impressionant! et ton sac bien rangé! si tu voyais le mien! un vrai fouillis!<br /> J'adore ta photo avec ce paysage! bon pour les oiseaux...
Répondre
A
Coucou Rachel, dis moi! Je sais j'arrive avec un wagon de retard, dis! ils sont où les zoziooooos? J'ai agrandis l'image!!!!!, ils sont en forme de feuilles, hein? hi!hi!hi!<br /> Ca c'est tout toi, tu nous mets l'eau à la bouche, ouaiiiii, des gros très gros, ouaiiii, mais oùùùùùù!!! Je rigole, mais quand même j'aimerai bien les voir ces spécimens moi. Bon! et le kimono, tu en es où du dos?<br /> Quoi que tu vas bien rire, si tu me rétorque la même question à propos du pull!!! Hier soir j'ai dû en tricoter, allez, 10 cm. Bein mazette!!!!. Oui, mais j'avais envie de faire dodo moi!!! Na!!<br /> Passe une excellente journée, ici, il va encore pleuvoir, enfin il faut de l'eau. Gros bisous. Chantal
Répondre
Publicité
Publicité