Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 mai 2007

les avancées et les jeux....top départ...

dentelleoui oui petit art déco avance avance....ouf ouf...j'en suis attention à...12 épis sur 14!! j'espère que mercredi, quand j'irais poster , je pourrais enfin passer à l'étape 4...bin oui c'est pas encore la fin...mais c la bordure...alors c presque la fin..je me motive car pour dimanche (fête des mères en France) bin ca va etre tout short (sic)...ouf ouf....

J'ai juste l'impression de faire un marathon..lala..;o) et on ne critique pas la photo...Arthur n'est pas chez moi...alors c'est de sa faute...nâ...

et au tour des jeux...vous avez surement remarqué que cela fleurit en ce moment...alors je pense les publier au fur et à mesure...bref va falloir me supporter cette semaine..en plus celà tombe bien car avec art déco...je ne fais pas grand chose, à côté...

alors jeu numéro 1: les fameux 4......je remercie, entre autre, ma voisine de continent et toutes celles qui me l'ont offert gentillement et que, bin, ma tête n'a pas catalogué..so'y...

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie:
Technicienne dans une boulangerie industrielle

Serveuse/plongeuse dans une cafétéria

Donnée des cours du soir

Technicienne dans un laboratoire de génétique

Quatre films que je regarderais encore et encore...
dure dure…bin lala

Au nom de la rose

Epouse et concubine

Le secret des poignards volants

Matrix, aliens, seigneurs de anneaux…

Et des tonnes d’autres…

Quatre endroits où j'ai vécu:

Allemagne,

France,

Québec,

Chili

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
les journaux (belges, suisses, France, et TV5…so’y le canadien est à 6 heures du mat)

Le sport

Bin lala pas accroc pour quatre sous…j’aime suivre certaines séries..mais pas accroc du tout

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

Argentine

Autriche

Angleterre

Mexique
À chaque fois que je vais sur le Net:
mes boites emails

Les blogs/forum

Allocine

Journaux

Pour rien au monde je ne mangerais:
Insectes

Cervelles

Olives

De l’humain (je sais facile..mais lala je voyais pas.. ;o))

et 4 endroits où je voudrais être en ce moment...
sur une plage

où il y a arthur, le soleil

où il y a la famille

Mexique…mexicooooooooooooooo….

bin je l'offre, entre autre, à joelle, à lauréole, à pascale et à bérangère et à ma tahitienne de charme, sylvie ...c quand même dure entre celles qui l'ont fait, qui sont en vacance et qu'on ne veut pas oublier...

allez à vous de travailler un peu...à la recherche des queltehue:

donde?

queltehue

Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé de suivre, et là je pense que j'ai apperçu les oiseaux par terre!
Répondre
L
Ton art déco avance bien je trouve, tu en a vu des pays! quel est le prochain?<br /> Pour les olives, c'est bon les oliveees!!<br /> Je rigole!! tu as le droit de ne pas les aimer!!!
Répondre
S
courage rachel je suis comme toi au meme endroit pour le chale art déco j'ai hate de le finir on a de plus en plus de mailles.<br /> je vais commencer début juillet le kal peacock. <br /> Quand on devient accroc à la dentelle!!!
Répondre
A
Bon, j'ai trouvé l'oiseau, mais elle est énorme, cette bestiole ?
Répondre
C
Jolie dentelle et bon art déco !
Répondre
Publicité
Publicité