Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 mai 2007

la surprise du matin...

En revenant des courses avec homme...nous avons trouvé les routes barrées...bon faut dire qu'on est à pied...le mercado est à peine 10 minutes à pied -aprés cette petite précision-, donc une route barrée avec des carabineros partout..(une petite dizaine)...nous nous demandions "que paso??" normal...bin c'était la réunion des bomberos devant leur momunent aux morts et aux martyrs....alors voila les petites photos recueillies

pompier

pompier1

pompier2

pompier3

j'avais déjà fait un petit reportage sur eux et leurs belles valeurs

et puis vous avez aussi remarqué le temps de m... que nous supportons depuis bien une quinzaine de jours...alors je rentre en hibernation...j'aime pas le frois et l'humidite..snif snif..

et pour terminer...je sais ma tête de linotte à encore frapper...y'avait beaucoup de jeux qui tournaient sur les blogs...bin euh je sais plus qui m'a demandé quoi...so'y...faites moi signe..je les prépare pour demain ;o)...

Publicité
Commentaires
L
comme toujours de très beaux reportages, qui nous permettent de mieux apprécier la vie de ce pays!
Répondre
T
Ce sont des pièces de musés??,,,,Sinon c'est vrai que c'est sympa tous ces uniformes rouges pétant
Répondre
M
Question temps, c'est l'horreur ici, des trombes d'eau, un vent à tout casser et 15 degrés en moins qu'il y a deux jours !! C'est affreux !! Tu vois t'es pas la seule !! <br /> Ils sont beaux ces camions dis moi !!
Répondre
C
Eh ben quand je vois ces superbes camions... je comprend mieux l'expression qui dit "beaux comme des camions" Lol!
Répondre
L
Aénor adoooore les camions de pompiers ! je les lui montre quand elle se réveille de sa sieste. Le temps de crotte ? ben chacun son tour ma belle ! remarque ici chez nous "il pleut encore comme vache qui pisse" alors qu'on est en mai et en plus il fait froid ;-) beurk de beurk. Et puis ça t'encourage à tricoter, non ? bizous
Répondre
Publicité
Publicité