Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 mai 2007

mon obsession du moment...

artedecoil avance, il monte, il se montre petit à petit...oui vous le savez toutes, il s'agit de mon art déco...

alors en 5 jours...le petit ovale est passé du nombre de 2 à 7...

artdecodetailbin faut que j'en fasse 14...bon j'évite le calcul savant car lala faut pas oublier les augmentations à chaque rang, les erreurs eventuels, les bonnes inspirations du moment...l'équation deviendrait trop compliquée...tout ça pour arruver à ecrire...pas sure que dans une semaine cette étape soit terminer...P't-tre bien que oui, p't-etre bien que non..

basqueet celui qui en pâti de cette obsession...euh pas mon homme...ou presque...bin c'est basque...il est au point mort...bon faut dire que le temps ne s'y prête pas..il va peut-être subir le sort de italien...et n'être fini que l'année prochaine...;o)

et puis...lala je suis toute bouleversifiée (sic)...j'ai reçu la Bête de concours...la superbe girafe de silo...j'ai essayé de la mettre en valeur (bon il est vrai pas sur la photo...so'y)...et je peux vous dire...elle est vraiment superbe!!!! merci merci beaucoup!!! elle a été reçue et adoptée tout de suite!!!

silo

elle est quand même plus belle ici

chili

Publicité
Commentaires
D
Bref, moi j'arrive par ton commentaire laissé chez Mégane et je tombe presque pile sur cette photo sublime de liseron : est-ce qu'elle est de toi ? <br /> Et ces autres photos magnifiques de paysages, plus haut ? Te dire que sur ton site il n'y a pas que ces tricots arc-en-ciels qui y soient beaux, Rachel ! Et peut-être à bientôt !
Répondre
M
Un peu en retard ... euh... félicitations pour la girafe ... volante ! lol (une mutante ?!!?)<br /> Bravo pour ta patience légendaire... attention, je vais pas tarder à m'y coller à ce genre de trous-trous (après deux ou trois ouvrages, quand même)
Répondre
P
bouh quel boulot!!! bravo tu m'epates une fois de plus!!!
Répondre
T
Quel travail ma belle !!! C'est vraiment superbe ! Bisous !
Répondre
S
aaah que du beau, que du beau!! superbe basque! superbe la dentelle! et la giraffe, c'est original dis donc! mais je me demande:<br /> COMMENT ARRIVES TU A LIRE DEUX LIVRES TOUT EN TRICOTANT DEUX OUVRAGES DIFFERENTS????? tu as des pieds agiles ou quoi!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité