Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 mai 2007

100% mutti...ou presque...

et oui aujourd'hui c'est la fête des mères au Chili, tambien....alors je ne peux pas oublier la mienne..qui me supporte depuis plus de 35 ans..;o)..et comme-de-pas-fait-expres..je me rends compte que ce que je tricote avidement ces derniers temps (et oui j'ai repris le chemin des aiguilles)...et bien c pour ma petite mutti..;o)...alors le kimono...

kimonokimono_details1

et bin il continue à être vraiment désagréable à tricoter, en plus du poids qui commence à se faire sentir..j'ai juste peur de demander à ma mère s'il se fait en une seule piece (oui, les explications sont en allemands...et y'a comme des trucs qui m'échappent)..ouf ouf...

art_decoet bien sur le art deco...je vous rappelle qu'il était prévu à la base pour son anniversaire (le 24 mars) et bin maintenant il est pour sa fête des mères...(bin made in france of course)...lala j'en suis à la fin de la première partie de la 3ème étape...me reste juste 3 parties complètes...ouf ouf...mais lala j'y crois sauf que je ne compte pas le temps-poste..bin va falloir inventer une petite fête pour marquer le coup...;o)

et le "presque" vous me diriez...bin qu'est-ce que je suis gâtée depuis plus d'un mois.!!..je vous laisse regarder:aiguille_and_Co

une jolie poupée de ma chère annabelle

yaguel

un joli troc avec Yaguel (mais elle n'a pas pu s'empêcher de me faire rêver avec des pelotes)

sarahtouilleun joli sac tendance de ma sarah (j'espère que tes problèmes de machine se sont résolues)

polimarraineet le gatage en règle de ma polimarraine....je suis sure que tu es pour les canadiens de Montrèal...je suis plus pour les avalanches (ex nordiques de quebec!)

ouah je peux vous dire que je suis super hyper contente, encore merci merci merci beaucoup!!!

calvin10nh

comment ai-je pu oublier ce coté-ci des blogs!! allez promis flagellations au menu ce soir et 10 "tu n'oublieras jamais" et 20 "elles sont toutes géniales"...;o)

bonheur

Publicité
Commentaires
F
c'est bin vrai que tu es gâtée!!! mais je pense que "tu le vaux bien", non?<br /> pour l'allemand, une prochaine fois, je peux peut-être t'aider car je l'ai étudié et le parle encore dès que l'occasion se présente... alors n'hésite pas!<br /> bisou
Répondre
D
Photo sublime: où est-ce ? Bien au Chili ? Qui l'avait prise ? Et est-ce bien au lever du soleil ? Amitié à l'artiste.
Répondre
M
ben, il est pourtant bien joli, ton kimono.
Répondre
P
bah pr ta maman, ça vaut bien le coup de te creuser la cervelle sur l'allemand... ;o)<br /> et c'est vrai que ben dis donc tu as été sacrément gatouillée toi!!!
Répondre
B
Bravo pour le pull de ta maman, elle va en être super ravie, nul doute là-dessus!!<br /> Et puis aussi bravo pour tous les cadeaux que tu as reçus, c'est génial!!
Répondre
Publicité
Publicité