Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 mai 2007

le retour (2/2): le pays des biquettes...

biquettes

il faut dire que nous en avons vu des tonnes...bin j'avoue que je n'ai pas gouté à leur fromage...je ne suis pas trop fromage de chèvre plutôt brebis...mais franchement oui j'aurais du...après tout il est peut'te différent en goût le fromage de chèvre chilien...et je peux même pas vous le dire...pas cool...mais bon elles étaient vraiment partout...fallait faire attention..

à traverser la route

biquette_traversant_la_rue

à manger partout

manger0..

regardez le résultat après leur passage

manger

gruemais vous avez remarqué comment elles sont habilement accompagnées par leurs amies les grues..et oui à brouter l'herbe celà fait remonter les petites crevettes...hummm un régal...

mais les grues ne sont pas les seules à squatter les eaux...voici un joli canard des roseaux en train de fuir l'avadité d'une paparazzo

canard

et fallait ne pas oublier de lever les yeux...car ces gentils petits oiseaux étaient souvent suivis par de majestueux condors...

condor

et fallait ne pas oublier de vérifier où vous mettez vos pieds..car vous pourriez tomber nez à nez avec des ânes

anes

et leurs cousins éloignés

chevaux

et après vous me diriez que le chili me "fait touner la tête"...oh que oui!!!

bodegaet la solution aux banos turcos...bin en fin de compte, c une sorte de bodega...pas sur que l'on peut joyeusement prendre un bain dans ce magasin..le voici de plus prêt..(euh bin euh je crois qu'il va falloir cliquer sur la photo pour le plus prêt..;o))

et je voulais vous remercier de tout coeur...c vrai on oublie, on ne garde que les bonnes choses...dont entre autres: je vous adoooooooorrrrrrreeeeeee!!!

amour09

Publicité
Commentaires
S
Tu fais vraiment de super photo. C'est la première fois que je viens sur ton blog mais j'y reviendrai souvent. On a envie de partir en vacance lorsqu'on visite ton blog. Ah là là. Vivement les vacances<br /> A bientôt
Répondre
T
encore de magnifiques photos et une fois de plus elles remportent un franc très franc succés, The Winner est Rachelchili!!!!!!!!<br /> Bises A+
Répondre
S
Rahhh trop belles les photos avec les biquettes !! ça donne envie de découvrir !!
Répondre
O
Oh, super!!! moi, qui suis une fan de biquettes, j'serais servi là-bas...Merci pour cette belle ballade... dommage que tu n'es pas tentée le fromage... la proxima vez...
Répondre
T
il n'y a pas de mots pour dire tellement c'est beau :)
Répondre
Publicité
Publicité