Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 avril 2007

le retour (1/2): que fais-je réellement?

nous sommes partis vaillamment le lundi 16 Avril, nous avons tout d'abord fait l'arrêt obligatoire casse croute à Huentelauquen, célèbre pour ses empadanas frits au fromage...un régal..

pause_casse_croute

nous avons traversé des villages

villavillage

jusqu'au bout de la journée

boutbout2

larve

durant toute une semaine..et pourquoi me diriez vous?...la pêche!...bin non, c'était pour les hommes...nous les deux femmes c'était la récolte à ça: de jolis larves d'insecte que nous mettions dans de l'alcool à 95%...

_chantillon

ouf ouf..afin de voir l'état des rivières qui étaient échantillonnées...et bin je peux vous dire qu'il y en a des trucs visqueux, bizarres et qui bougent dans les rivières....bonne baignade didonc...

ce fut encore une bien bonne semaine...je peux vous dire que mes aiguilles sont restees bien au chaud dans la valise...;o)...

et pour faire echo à la présidente du nouveau parti des énervés (PE) osteoblala...cherchez l'erreur rire20bf

erreur

Publicité
Commentaires
B
des empanadas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ah je salive comme une folle devant mon écran....
Répondre
C
Les trucs visqueux, bizarres et qui bougent c'est plutôt bon signe pour les rivières en général :)<br /> A bientôt
Répondre
M
Moi qui ai appris à nager dans une rivière (non polluée à l'époque, lol) , j'avais jamais remarqué tous ces trucs visqueux... enfin on faisait semblant de ne pas les voir...<br /> Alors, traduction littérale : bains turcs, tout le monde a deviné... bains turcs indépendants mais néanmoins emprisonnés... lol... Autre solution, il y n'y a pas de numéro 425 dans cette rue... lol
Répondre
N
Merci pour tes belles photos de Chili et de ton petit récit de voyage! Bonne soirée, Rachel!
Répondre
J
Dit donc ma puce, j'ai vu que tu t'esbaudissait devant le collier que j'ai fait à ECUREUIL ! Si tu en veux un, ce serait avec plaisir que je te le ferai selon tes goûts. En échange je serais bien preneuse d'une de tes merveilles à toi (style le châle dentelle que j'ai tant aimé ...)...!!!<br /> Hihihi elle perd pas le nord la mémé JO !<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité