Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 avril 2007

la semaine verte

chlorophylleet oui chlorophylle est enfin termine...enfin après un an quand même...bon il aurait du donner celà

m_phildar

mais faute de pelotes son col a légèrement diminué dommage....(tiré du phildar 2005 numéro 429)

bon j'ai réglé mes petits problèmes d'informatique et j'ai une nouvelle adresse Gmail...alors ne soyez pas étonnées de recevoir des emails de cette boite...autrement de nouveau...

depart

Publicité
Commentaires
C
et bien moi je le trouve superbe ton chlorophille, même que je vais essayer de trouver le catalogue pour faire la copieuse, voilà :)<br /> j'adore ton blog !!!<br /> cathyds
Répondre
T
Moi je l'adore ton pull vert, même avec son col<br /> Ah Racourcixxxxxx
Répondre
A
super joli ton kimono! dis moi t'es courageuse! ca a du etre long!mais le résultat est super! félicitation!
Répondre
A
chouette ton pull, et le kimono waouh! tu as du mettre un temps fou!!!!
Répondre
O
Allez, hop! finies les vacances... Hi hi!
Répondre
Publicité
Publicité