Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 avril 2007

une petite soirée haute en couleur

j'imagine deja les cris, les hurlements...mais voila où j'étais jeudi soir...

tribunes_vides

bin non je n'étais pas seule avec mon homme...ils étaient tous de l'autre côté....environ 10000 personnes

fausse_couleur

et non ce n'était pas à un concert quelconque....allez dernier indice avec les vraies couleurs...

vraie_couleur

et oui à un partido de football!!...partido bon faut dire que le football chilien manque un peu de rythme...mais quel plaisir de se retrouver dans cette ambiance!! on n'était pas avec les fanatiques, un tantinet dangeureux, parait-il, bien que des fois on crie trop aux loups...

mais à regarder de plus près, je peux vous dire que c'était les carabineros qui provoquaient...regarder au milieu de l'image 4 groupes de bonhommes en marron...à chaque but ils s'approchaient des tribunes...vraiment de quoi exciter.....et y'en a même deux qui sont la à protèger les corners...le plus drôle même du coté des tribunes vides...bref ce fut quand même une soirée fort intéressante...;o)

de plus je voulais entrer dans ce stade....il s'agit de "estadio nacional" qui est rentré de façon trés funèbre dans l'histoire chilienne....juste après le coup d'état du 11 septembre 1973, c'est ici que furent emprisonnés les opposants et les gauchistes durant quelques mois...tortures, meurtres y furent pratiqués...c vrai que cela peut paraitre un peu deplacé ces matchs de football...mais le chilien ne regarde pas en arrière...il est même prévu de le détruire...faut dire qu'il n'est pas vraiment en état...

ecal

Publicité
Commentaires
J
et ben, mince alors ... ce funeste stade existe toujours ! une bombe vite ..
Répondre
E
et bin il devait y avoit une sacré ambiance tu as du passer un bon moment
Répondre
M
l'hystérie dans les stades de foot fait partie du spectacle, il faut s'y faire, c'est partout pareil, c'est un peu dommage !! (à mon avis).
Répondre
A
à voir tout le monde il devait y avoir une bonne ambiance,moi non plus suis pas trop fana de foot sauf la coupe du monde lol
Répondre
P
bouhhh ça doit bien faire 12 ou 13 ans que je suis pas allée voir un match de foot du TFC!!! depuis j'ai migré vers le rugby et l'equipe du stade toulousain... ben oui obligée!! ;o) mais là aussi ça doit faire 1 an que j'ai pas posé mes fesses dans les tribunes... va falloir y songer un de ces quatre!!!
Répondre
Publicité
Publicité