Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 février 2007

Mois de Février: mois de repos...

bin pas sur....d'abord les FOs...et oui tous les yayas sont finis..(bin manque les boutons comme d'hab)..mais ca y est le plus gros est fini

les_yayas

bon je vous avouerais que je ne suis pas totalement contente de mon yaya poupée (ils sont dans l'album pour plus de détails)...ah la broderie ce n'est pas mon fort!!..bon j'espère que ma yaya sera quand même pas déçue...

dentelleet le chale carré de dodile est enfin parti....la première partie est déjà en liste et déjà finie...bon quelle galère mes amies!! les 5 aiguilles c'est pas le top...et à deux lignes de la fin..j'avais oublié des tonnes de jetés et me voilà à détricoter trois rangs (ouf heureusement seuleument trois rangs..tiens vous avez vu ces tonnes de eu...;o))...mais voilà finie finie cette partie...vivement les aiguilles circulaires...mais bon sure qu'elles vont arranger mes mains poisseuses...nous battons de record de châleur par ici...ouf ouf...

et en parlant de ma chère dodile...regardez ce qu'elle m'a offert

dodile_cadeauxdodile_cadeaux2

je vous assure ce sont des merveilles de chez merveille...qu'est-ce que j'ai été émue...bin oui les doigts et les stylos de dodile les ont tripatouillés....huummmmm.....merci merci merci beaucoup!!!!

en tout cas le mois de Février va voir apparaitre la fin de l'été indien, de vague à l'ame vague, de smocks smocks, du boléro de 12 accessoires bolero, le chale carré et le fil-au-tricot...ca va pas chomer dans les maisons didonc..et j'espère ne pas en oublier....ouf ouf..et tout ça sous un beau soleil...

soleil

Publicité
Commentaires
A
il est très bien ton pull poupée, qu'est-ce que je devrais dire du mien alors? amitiés<br /> <br /> anne
Répondre
T
a cinq aiguilles , quel boulot et à 5 doigt t'es pense quoi!
Répondre
C
Merci pour ton petit passage sur mon blog. J'ai l'impression que le jour est encore loin où j'arriverai à faire d'aussi belles choses que les tiennes. Encore bravo. Ce que j'ai vu est vraiment magnifique.
Répondre
S
Whaouh, bravo pour ta Yaya poupée, elle est superbe !!!
Répondre
V
ton chale carré..Hmmm :-))
Répondre
Publicité
Publicité