Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Rien avance....

hèlas comme je le voudrais...alors les séances de couture et de decoupage avancent péniblement...voilà le résultat pour la poupée yaya

tousfils

et tout ça la faute à qui à quoi?...

dune4Tout d'abord à un livre...j'avais complétement oublié à quel point, ce tome était fascinant...peut-être que la première j'avais tout lu d'un trait...les 6 tomes...et peut-être que j'avais été lassée arriver a celui-ci...alors je me suis laissée happer...et les aiguilles perdues achetées ont été abondonnées, mises de côté...

Puis il y eut cette fin de semaine assez chargée...un samedi dans une réserve magnifique à faire de la pêche...je vous laisse, quelques instants, à ces images

paysage

paysage1

un superbe écosystème mélangeant feuillus et cactus et regardez cette eau claire, limpide et chaude...une bonne baignade..

limpidite

et le soir quel spectacle toutes les grues se donnant rendez-vous...

lesgrues

je pense vous montrer d'autres photos...dans d'autres posts...en espérant prolonger votre plaisir...

Et la pêche? Vous me direz...bin euh pas de quoi faire une bouillabaisse...p_che c'était pour la recherche de monsieur zom...;o)

et Dimanche j'ai mené mon enquête sur les événements qui se sont produits à Santiago..en tout cas beaucoup était trés proche....j'ai beaucoup ri...homme aussi surtout quand celà concernait les transports d'ici...

indice

carte_

et pour finir...un grand merci à ma chère laurence...cette carte m'a fait vraiment plaisir...oui je suis une fan inconditionnelle de Rudolf, le renne au nez rouge!!

allez je retourne à mes multiples aiguilles.....

Publicité
Commentaires
K
Tes photos du bout du monde me font rêver....et tes tricots aussi!<br /> Merci d'être passée me faire un petit coucou et de m'avoir apporté un peu de soleil: l'hiver commence à être long et le soleil manque!
Répondre
J
Superbes photos!!! J'ai un mari pécheur qui va apprécier!!!
Répondre
T
Ce paysage est magnifique...<br /> Où est-ce que ça se trouve?
Répondre
L
Elles sont superbes tes photos et ton reportage sur cette fête! Ca devait être chouette!<br /> <br /> J'adore la première photo : quelle corvée tous ces p'tits bouts de fil!!!
Répondre
N
Ah ben ça rassure les explications du "carambolage monstre" !!! les photos sont magnifiques ... et l'eau ..d'une pureté........ et chaude en plus ..... arf !!!! suis zalouz .........
Répondre
Publicité
Publicité