Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 janvier 2007

Que paso en Santiago?

bus3busbus2

je m'en vais enquêter pour vous apporter de meilleures nouvelles...j'espère...en tout cas

PS1: je suis allée acheter des aiguilles à coudre..ouf ouf et

PS2: avec feuille, nous voulons lancer un fil-au-tricot pour un superbe kimono...pour plus de details...cliquez ici

Publicité
Commentaires
L
il fallait ce trouver au bon moment j'espère qu'il n'y a pas eue de blésser c'est imprésonnant<br /> ce tas de tôles toujours aussi productive bravo<br /> bises a +
Répondre
M
Impressionnant ! N'y aurait il pas eu un spectacle de cascades ??
Répondre
P
alors tu as été chercher tes aiguilles <br /> <br /> et en traversant alors que tu n'avais pas le droit, tu les as laisser tomber<br /> <br /> tu as voulu aller les chercher et c'est alors que le bus jaune et arrivé, <br /> <br /> il a voulu t'esquiver mais est rentré dans un autre bus qui arrivait en sens inverse, <br /> <br /> c'est alors que la voiture noire, dont le conducteur cherchait sa canette de soda qui roulait sous le siège du conducteur, a percuté les 2 bus<br /> <br /> alors, superman est arrivé et ta prise dans ses bras, pour te sauver de ce carnage...<br /> .....et ils vécurent heureux...<br /> <br /> promis, je n'ai pas de moquette chez moi (où il faudrait dire : je n'ai PLUS de moquette chez moi)<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiisousssss
Répondre
S
ben, ça alors...elles sont d'enfer tes photos... très impressionnantes, vivement qu'on sache de quoi il retourne !
Répondre
C
j'espère que ta voiture n'est pas dans le lot.....!!!!hihihi
Répondre
Publicité
Publicité