Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 janvier 2007

les 5 trucs....

bon il est vrai que j'avais dit que je ne m'y soumettrais pas....mais voilà en y réfléchissant je me suis dit pourquoi pas...mais bon je n'aime pas trop me dévoiler...mais j'ai trouvé des trucs à dire...alors commencons vite vite avant que je change d'avis...bin oui je stresse juste à écrire des trucs sur moi...

  1. j'ai été dans un internat durant mon lycée...bin oui, j'avais décidé à l'age de 12 ans que je voulais être militaire...et me voilou "internée" dans le lycée militaire de Saint-Cyr l'école...j'avoue que je ne regrette rien avec le recul, j'y ai appris à vivre en société (ce qui se perd beaucoup actuellement) et à sortir des jupes de ma maman....bon faut quand même dire que y'avait pas grand chose de militaire...;o)
  2. Bin euh plus dure à dire...j'ai arrété définitivement en Novembre mon Phd...bin oui aprés 8 ans de galère j'ai décidé de passer à autre chose...lala aussi je ne regrette rien..j'allais contre un mur
  3. j'ai une famille hyper européenne...bon si vous êtes prètes à me suivre...mon papa est né en Algérie (pied noir) d'une mère espagnole et d'un père maltais (bin à l'époque il était citoyen de la couronne britanique)...il est parti en allemagne où il a rencontré ma maman qui était plus simplement alsaco-allemande...ce qui donne une migration à chaque génération de ma famille alors je me plais à dire que je suis celle qui a continué cette tradition familiale...maintenant je n'aurais plus une famille européenne mais internationale...;o)
  4. je n'ai jamais fait mon âge...faut toujours me rajouter 7 à 8 ans!! bin maintenant je trouve celà cool...mais imaginez vous à 20 ans vous faire draguer par des morpions de 14 ans sur la plage...aller chez le docteur à 24 ans et la première chose qu'il vous demande c'est l'autorisation de vos parents...je vous dis que vous apprenez à sortir avec vos papiers...en plus ce n'est pas de ma faute c'est génétique...ma soeur, ma mère et ma tante ont le même problème....ma tante s'est fait enguelée par un policier parcequ'il trouvait qu'elle était trop jeune pour fumer...elle avait quand même 24 ans! 
  5. je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une superbe bonne amie...j'oublie tout...les RDV, les anniversaires, les naissances...il m'arrive même de m'organiser deux sorties la même soirée....o)

bin voilà je l'ai fait (aussi par respect à toutes celles qui me l'ont gentillement demandé)...je vous assure que ce fut pas facile...à qui je pourrais le passer?...bin les premières qui me viennent à l'esprit (et surtout ne l'ont pas fait)...Joelle, Laurence, Dodile, Sandrine, Niqui et mes deux guyanaises préférées et ma Jo.....et.....

Publicité
Commentaires
D
euh, bin à propos de mauvaise copine, ce serait plutôt moi... je m'apperçois que je viens de louper 3 de tes posts...<br /> Contente d'en apprendre un peu plus sur toi !!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire à propos du questionnaire....<br /> et des bizzzzzzzzzz, plein!
Répondre
T
salut, international girl!<br /> tu as eu raison de quitter l'échelon européen our passer au niveau au-dessus... bientôt le mélange ethnique... en plus le métissage (croisement des gênes) si c'est pas cool pour recevoir des greffons compatibles en cas de besoin, ça te booste le capital intellectuel, humain etc! y'a que ça de vrai!<br /> (en attendant que la terre finisse par se passer de nous, ce qui me semble inévitable , pisqu'on fait tout pour... c'est en rappel du comm que tu as laissé chez paula (boite à trésor)... il me semble que ça va de soi... si on ne peut pas survivre sur la terre en tant qu'hominidés, elle nous survivra... autrement!
Répondre
J
Juste une bise en passant ...
Répondre
P
trop bô tes encours !<br /> j adore les torsades de la robe pour yaya<br /> c est sympa aussi de se dévoiler<br /> le metissage doit apporter une grandeur culturelle !<br /> et un chilien dans tes bagages : à quand un metisse américo européen ???
Répondre
M
Bonsoir Rachel,<br /> lectrice assidue de ton blog et pour t'avoir croisée sur de nombreux autres blogs, je ne suis pas étonnée de ce que tu nous révèles...et çà me fait plaisir !<br /> Moi aussi j'avais une famille "européenne", dans le genre de la tienne...et depuis que je me suis mariée, il y a maintenant très longtemps, et bien j'ai une famille "eurasienne" !<br /> Longue vie à ton blog Rachel et bonne route à tous tes projets !!!
Répondre
Publicité
Publicité